- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Cela fait un moment que j'avais plusieurs ports ouverts sur ma Livebox 4 afin de faire fonctionner des serveurs de jeux, mais depuis quelques jours il semble qu'il m'est impossible d'ouvrir des ports.
J'ai fait tout ce que je sache faire afin de les faire marcher, mais rien ne marche.
Mon PC a toujours son IP statique sous la page DHCP, et les ports sont toujours ouverts sur la page NAT/PAT. J'ai essayé de les fermer et rouvrir, mais rien ne marche. J'ai aussi essayé de les laisser passer à travers le pare-feu, mais ça ne marche pas non-plus.
J'aimerais vraiment résoudre ce problème rapidement... :c
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour. Votre problème est il résolu? Sinon merci de nous communiquer votre numéro de téléphone ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous aider . Lydia_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour Lydia,
J'ai le même problème de port (60000) sur la livebox 4.
Pourriez-vous svp le débloquer?
Ce port est correctement natté, les tests pratiqués avec le firewall en level faible ne sont pas plus concluants.
En vous remerciant par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour @jilipollo63 ,
Pouvez-vous m'indiquer si le port 60000 est toujours ouvert sur la page NAT/PAT ou si vous avez un message d'erreur lorsque vous essayez de l'ouvrir ?
Quel protocole avez-vous choisi : TCP, UDP ou les 2 ?
Rencontrez-vous ces difficultés si vous essayez d'ouvrir d'autres ports ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour
J'ai natté le port 81 (ports internet et externe) / en HTTP / protocole TCP / équipement en IP fixe
J'ai créé une règle personnalisée dans le firewall pour le port de destination 81.
Mais je n'arrive pas à me connecter à mon équipement.
Le problème semble venir du port 81, le "port checker" indique toujours "port 81 is closed"
Nota: ça marche bien avec les ports 80 et 8080 mais j'ai besoin d'un 3 ème port.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour Patoche
J'ai natté le port 81 (ports internet et externe) / en HTTP / protocole TCP / équipement en IP fixe
Il faut éviter de mettre l'équipement en IP fixe (configuré directement dans l'équipement)
Configure l'équipement en DHCP
Dans la box crée un bail fixe DHCP pour cet équipement (si possible affecte lui une IP haute dans la plage DHCP)
Ca pourrait tout débloquer.
Un retour serait très très fortement apprécié
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4: Ports NAT/PAT refusant de s'ouvrir
Bonjour @PhilDur
Effectivement le fait de passer l'équipemet en DHCP débloque tout :smileyvery-happy:
Cela fonctionne bien maintenant.
Merci beaucoup,
Bonne journée