Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 4 et DLNA ?

samuel9969
contributeur
4 381  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Ben non, toujours pas, on est bon qu'à payer. Jai signalé ces problèmes aux services concernés: réponse : Si votre liveBox ne fonctionne pas nous pouvons la changer..... Foutage de gueule! Les services proposés ne sont pas à la hauteur des prix, une grosse mise à jour s'impose. Et pas que matériel, les ingénieurs aussi !!!!
Anne_So
contributeur
4 205  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Je viens de la signer. Excellente initiative !

J'avais changé de box pour le disque d'1 To, sans imaginer une seconde que le DLNA était inconnu sur les Livebox. 

Hervé78
contributeur
4 180  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

J'ai utilisé plusieurs fois la fonction "indiquer un message inapproprié" en pensant que le web master du forum ferait au moins suivre... mais même pas... aucune


@Anne_So a écrit :

Je viens de la signer. Excellente initiative !

J'avais changé de box pour le disque d'1 To, sans imaginer une seconde que le DLNA était inconnu sur les Livebox. 


 


@Anne_So a écrit :

Je viens de la signer. Excellente initiative !

J'avais changé de box pour le disque d'1 To, sans imaginer une seconde que le DLNA était inconnu sur les Livebox. 



de réponse... faut pas réver !!!

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 174  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

La pétition c'est bien mais avec 25 signatures on ne va pas aller loin! Faut partager le lien sur les réseaux sociaux. Utilisez tous les # en lien avec orange pour glisser le lien. Qui sait, ils vont peut être se bouger le biiiiip pour ne au moins nous répondre. Mais quel manque de considération qd même ! Hé ho le CM! Les abonnés qui payent ton salaire te demandent....
Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 170  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Et en même temps si vous pouvez aussi faire quelque chose pour la gestion CATASTROPHIQUE des mkv ça serait top! Pas de sous titres pour une box sortie en 2016 non mais allo quoi!
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 092  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Bonjour à tous,


De façon aléatoire, l'équipement DLNA (NAS par exemple) n'est pas visible dans la liste de choix Mediacenter du décodeur. Ce dernier est pourtant bien visible par d'autre device compatible DLNA (Smartphone, Tablette, TV connecté etc...). Nous constatons également que certains NAS ou clé USB ne sont pas détectés par le décodeur 4. Nos experts sont actuellement à la recherche de solution et je vous invite donc à patienter. Il existe cependant un contournement à cette anomalie qui consiste à utiliser une application sur smarphone "Allconnect" "bubbleupnp" qui eux détecte le NAS et permet d'envoyer le contenu vers le décodeur. 


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 089  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Bonjour wow une réponse 🙌🙌🙌🙌
Merci Bruno de nous avoir répondu au bout de plusieurs mois. Malheureusement, je pense que vous n'avez pas vraiment compris le problème.
C'est VOTRE BOX qui n'est pas vu par nos appareils (et non pas le contraire).

Exemple: sur ma smartTV ou avec allconnect (que vous citez) l'espace stockage de la livebox n'est pas VISIBLE. Donc svp c'est bien de répondre mais de tester vos propres solutions avant de nous les donner c'est encore mieux.

Le seul moyen d'exploiter les contenus du disque dur de la lv4 est votre application il faut installer le logiciel ORANGE. Le problème c'est qu'on ne peut pas l'installer sur nos appareils (hors Android et ios) donc tv connectée consoles etc... c'est mort.

Pour mieux comprendre, demandez à vos techniciens de tester sur une FREEBOX😂😂 la v6 sortie en 2008 à juste 10 ans d'avance sur la lv4 sortie cette année. J'en profite pour parler aussi de la fonction CEC, sincèrement c'est une honte de ne pas avoir cette fonction de base.après je ne vais pas m'étaler sur la gestion des sous titres parce que la je vais vraiment m'énerver.
Pour le débit, vous êtes les meilleurs. Pour l'interface, on repassera 😉
Ps: rien de personnel Bruno, je vide mon sac vis à vis d'orange. Je sais que vous n'y êtes pour rien😉
Ninnin
contributeur
3 972  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Une solution

Utiliser le disque dur weezee disk avec routeu intégré plus de soucis

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 968  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

OK mais je ne paye pas 60 euros par mois pour en plus rajouter du matos 😉 de plus qui me dit que mon dd wezee sera lu pas la lv4?
KaosOne
contributeur occasionnel
3 750  

Re : Livebox 4 et DLNA ?

Bonjour, j'ai 2 autres soucis du même ordre :

 

  • Via mon Mac et en wifi, impossible de copier un fichier de 8go sur un DD externe NTFS en réseau sur la Livebox 4. Il me dit qu'il est trop volumineux pour la source... Branché en USB directement au Mac, aucun soucis... 

 

  • Ma PS4 détecte bien ce même disque dur en réseau sur la Livebox 4, cependant les noms des fichiers sont des anciens noms que j'ai depuis renommé en local sur Mac, comment ce problème est possible?

 

Des solutions? Idées?

 

Merci d'avance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne