Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎31-10-2017

Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour chez orange depuis 1 an en livebox 3 j’ai eu envi de faire évolué mon forfait et de passer à la 4 .

Après les test je suis éligible et on m envoi ma box. Premier soucis au bou d’un mois et demis pas de nouvelle mais une belle facture de 125€ (au lieu de 45) on me dit que c’est normal avec les nouveaux équipements bla bla bla bref je paye

Je reçois ma livebox 4 youpi je viens de rendre l autre en échange et paf je la branche et bah là m’en bordel commence ...

Livebox 4 sur connexion ... je connecte un rj45 sur mon pc et orange me dit veuillez entrer vos identifiants de connexion . Je prend mon papier et je tape je clique sur me connecter et sa tourne sa tourne sa tourne enfin bref pendant 30min rien .. j’appelle le 3900 25min d attente ... premier intervenant ne comprend rien et me renvoi au standar ... deuxième personne essaye deux trois manip ( réinitialiser là box , forcing des identifiants ...) et raccroche ... je rappel je m énervé et je tombe sur une personne qui avec elle nous refusons toutes les manips rien ne va on me donne un code d échange pour ma box.

Aujourd’hui j arrive en boutique 1h15 d attente ... j attend ... on me donne ma nouvelle box .. je la branche . Et je reste encore et encore bloque sur connexion et pareil je ne peux rien faire et sa re tourne ... enfin bref aider moi ou je me casse !
star
Envois : 3 381
Inscrit : ‎22-11-2014

Re: Livebox 4 identifiant de connexion bloque

Bonjour,

Ce n'est pas très gentiment demandé, les menaces ne servent à rien.

Explique les 80 euros de facture en plus, car ce n'est pas le prox de la Livebox 4.

Et vois avec le 3900 pour un premier dépannage.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
contributeur

Bonjour,

Le 3900 déjà fais et rien ... et quand on arrive à passer le robot on ce fou de nous ...

Facture : prorata de l ancien abonnement avec le nouveau puis 50€ de box un truc du genre

En tout cas je paye pour rien et j’aimerai juste que sa fonctionne ...
star
Envois : 3 111
Inscrit : ‎20-11-2017

[ modifié ]

Bonjour @Niiko76

@PatriciaG

Evolution du forfait = nouveau forfait.

Il faut donc que tu attendes le SMS d'activation de tes services. Comptes environ 2 ou 3 jours.

Une fois ce SMS reçu, peut être encore 2 ou 3 heures de décalage et enfin ça fonctionnera.

Edit : pour les 50€ c'est la mise en service de la carte virtuelle du décodeur 4, écrit en toute lettre dans ton nouveau forfait.

--------------------------------££££££££££---------------------------------

Quoi qu'il en soit il faut savoir que le meilleur Anti-Virus ou Pare-feu ou autre outil pour se protéger du Net se trouve entre le clavier et l'écran, c'est à dire VOUS.
contributeur

Bonjour sms reçu il y a deux jours ...
star
Envois : 3 111
Inscrit : ‎20-11-2017

@Niiko76

Ca ne va donc pas tarder

--------------------------------££££££££££---------------------------------

Quoi qu'il en soit il faut savoir que le meilleur Anti-Virus ou Pare-feu ou autre outil pour se protéger du Net se trouve entre le clavier et l'écran, c'est à dire VOUS.
A la Une

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :108 membres 13 533 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :