- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 4 interface admin : connexion refusé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 4 interface admin : connexion refusé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 4 interface admin : connexion refusé
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, l'accès à l'interface d'administration de la livebox 4 n'est plus possible.
Dans un navigateur pc, il indique: connexion refusée (pas de page de login, juste une page blanche indiquant connexion refusée).
Idem depuis application mobile Ma livebox, impossible de se connecter, que ce soit par wifi à la maison ou en accès distant.
Si je reboote la livebox (en appuyant sur le bouton du côté de la box), je retrouve l'accès quelques minutes, une fois que la box a fini de redémarrer), puis je perd de nouveau les accès quelques minutes plus tard.
Notez que les accès internet fonctionnent (pc, mobiles,..), ainsi que la tv.
Rencontrez vous ce même souci, serait-ce dû à un nouveau firmware de livebox ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 4 interface admin : connexion refusé
Bonjour @bml
Fais un reset usine de ta LB4.
D'abord sans désactiver la sauvegarde/restauration auto par Orange.
Si pas OK, avec désactivation.
Fais une sauvegarde config manuelle de ta LB auparavant. Restaure ensuite si besoin.
Si toujours pas OK: assistance Orange 3900. Souffle leur diplomatiquement un échange.![]()
Cordialement
Daniel35
.