- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 - LED BLANCHE clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 - LED BLANCHE clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre a été installé dans mon immeuble au mois de MARS 2020 juste avant le confinement. L'offre commerciale d'Orange été effective le 1er Juin 2020.
Ma ligne pour la fibre a été installé le 1er Juillet 2020. Tout fonctionné lorsque 15 jours plus tard, 1ere panne. Livebox 5 LED BLANCHE qui clignote.
24h après la ligne a été rétablie. Ça peut arriver évidement.
Grande déception aujourd'hui, depuis 4h00 ce matin encore une panne avec la livebox 5 LED BLANCHE qui clignote !!! ENCORE !!
Là je commence à perdre patience : Je Paie un service qui n'est pas fiable ! En à peine un mois déjà 2 pannes !
Problème d'incident réseau. Nous sommes le 06/08/2020 et le service ne sera rétablie que le MARDI 11 AOUT 2020 ???????????????
NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !!! Bien sur, lorsque j'appelle le 3900 tout est mis en œuvre pour ne pas avoir un conseillé " COMPÉTENT " car on nous balade sur un serveur vocale !
Franchement ORANGE c'est vraiment de la grosse **bip** et je pèse mes mots ! J'ai été abonné FREE plus de 10ans avec l'ADSL j'ai jamais, je dis bien JAMAIS rencontré un problème de ligne.
Évidement ORANGE sont prioritaire sur la fibre et l'ARCEP n'a pas encore ouvert le marché dans mon quartier à la concurrence.
Donc impossible de souscrire à une offre chez un concurrent !!! Il y a intérêt qu’orange me dédommage pour ce problème qui devient assez récurent au vu des plaintes similaires !
LE PIRE c'est que toute ma résidence est impacté par cette panne !
Mes voisins sont dans le même cas que moi !!!
Je suis prêt à dégainé ma résiliation or ça fait à peine 1 mois que je suis abonné chez vous. Engagement ou pas, allez vous faire F....
Vous faites la sourde oreille et le service est injoignable. Aucune réaction !
Il faut attendre le 11 AOUT 2020 pour rétablir le service ! UNE GROSSE BLAGUE !!!
Si d'ici demain rien n'est résolue
Lettre en AR, déjà fait et opposition au prélèvement !!
BYE ORANGE !!!!!!!!!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kenzo0013
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kenzo0013
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote
Même problème connexion fibre en octobre depuis 2ème panne et cette dernière depuis le 24 décembre et depuis disque à la **bip** qui ne résout rien et le pire rendez-vous avec une conseillère technique d’une incompétence affligeante
bye bye orange dès que possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote
Bonsoir @Misterfouche,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LIGNE COUPEE
Bonjour @Misterfouche,
Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier et intervenir sur votre dépannage.
Je vous invite donc à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !