Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

Kenzo0013
contributeur
3 575  

Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

Bonjour,

 

La fibre a été installé dans mon immeuble au mois de MARS 2020 juste avant le confinement. L'offre commerciale d'Orange été effective le 1er Juin 2020.
Ma ligne pour la fibre a été installé le 1er Juillet 2020. Tout fonctionné lorsque 15 jours plus tard, 1ere panne. Livebox 5 LED BLANCHE qui clignote.

24h après la ligne a été rétablie. Ça peut arriver évidement.

Grande déception aujourd'hui, depuis 4h00 ce matin encore une panne avec la livebox 5 LED BLANCHE qui clignote !!! ENCORE !!

 

Là je commence à perdre patience : Je Paie un service qui n'est pas fiable ! En à peine un mois déjà 2 pannes !
Problème d'incident réseau. Nous sommes le 06/08/2020 et le service ne sera rétablie que le MARDI 11 AOUT 2020 ???????????????

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE !!! Bien sur, lorsque j'appelle le 3900 tout est mis en œuvre pour ne pas avoir un conseillé " COMPÉTENT " car on nous balade sur un serveur vocale !

 

Franchement ORANGE c'est vraiment de la grosse **bip** et je pèse mes mots ! J'ai été abonné FREE plus de 10ans avec l'ADSL j'ai jamais, je dis bien JAMAIS rencontré un problème de ligne.
Évidement ORANGE sont prioritaire sur la fibre et l'ARCEP n'a pas encore ouvert  le marché dans mon quartier à la concurrence.

Donc impossible de souscrire à une offre chez un concurrent !!! Il y a intérêt qu’orange me dédommage pour ce problème qui devient assez récurent au vu des plaintes similaires !

LE PIRE c'est que toute ma résidence est impacté par cette panne !
Mes voisins sont dans le même cas que moi !!!

Je suis prêt à dégainé ma résiliation or ça fait à peine 1 mois que je suis abonné chez vous. Engagement ou pas, allez vous faire F....
Vous faites la sourde oreille et le service est injoignable. Aucune réaction !

Il faut attendre le 11 AOUT 2020 pour rétablir le service ! UNE GROSSE BLAGUE !!!

Si d'ici demain rien n'est résolue
Lettre en AR, déjà fait et opposition au prélèvement !! 

 BYE ORANGE !!!!!!!!!!!!!!


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 566  

Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

bonjour @Kenzo0013 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 567  

Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

bonjour @Kenzo0013 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Misterfouche
contributeur
2 958  

Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

Même problème connexion fibre en octobre depuis 2ème panne et cette dernière depuis le 24 décembre et depuis disque à la **bip** qui ne résout rien et le pire rendez-vous avec une conseillère technique d’une incompétence affligeante 

bye bye orange dès que possible 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 947  

Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

@Misterfouche 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon  insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 917  

Re: Livebox 5 - LED BLANCHE clignote

Bonsoir @Misterfouche


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 894  

Re : LIGNE COUPEE

Bonjour @Misterfouche


Nous avons besoin de vos coordonnées afin de pouvoir consulter votre dossier et intervenir sur votre dépannage.
Je vous invite donc à me les communiquer (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne