Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5 séparée du PTO

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Re : Ont externe

Bonjour @AlexisRnd1,

Pouvez-vous en complément me communiquer le reste de vos coordonnées (adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Fourniture ONT

Bonjour @AlexisRnd1,

Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.

Je vous confirme l'envoie (gratuit) de votre boîtier fibre ONT à votre domicile, par La Poste.
Votre colis vous parviendra en début de semaine prochaine.
En revanche, et avant sa mise en route, il est nécessaire que vous nous transmettiez le numéro de série (SN) de votre boîtier ONT en message privé.




Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexisRnd1
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Fourniture ONT

Faudra t il appeller le 3900 ou directement via ce forum ?

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
364  

Re: Re : Fourniture ONT

Bonjour @AlexisRnd1,

Notre équipe a pris en charge votre demande, aussi, je vous propose que nous vous accompagnons, ici même, jusqu'au bon fonctionnement de votre installation.

Pour cela, signifiez-nous par message privé, votre nouveau numéro de série ONT, dès lors que vous souhaiterez l'installer.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re: Re : Fourniture ONT

Bonjour @AlexisRnd1,

Avez-vous reçu et si oui, avez-vous installé votre nouveau boîtier fibre ONT ?

Tenez-nous au courant, nous sommes là !
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexisRnd1
contributeur occasionnel
285  

Re: Re : Fourniture ONT

Bonjour je viens de le recevoir

 

On m'a demandé de vous informer avant de le brancher

Puis-je le brancher ?

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Ont livré

Bonjour @AlexisRnd1,

Suite au branchement du boîtier fibre et à la mise à jour du SN de l'ONT, je suis ravie que votre connexion soit opérationnelle via votre baie de brassage.

Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne