- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 séparée du PTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 séparée du PTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ont externe
Bonjour @AlexisRnd1,
Pouvez-vous en complément me communiquer le reste de vos coordonnées (adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fourniture ONT
Bonjour @AlexisRnd1,
Je vous remercie pour votre retour complet en message privé.
Je vous confirme l'envoie (gratuit) de votre boîtier fibre ONT à votre domicile, par La Poste.
Votre colis vous parviendra en début de semaine prochaine.
En revanche, et avant sa mise en route, il est nécessaire que vous nous transmettiez le numéro de série (SN) de votre boîtier ONT en message privé.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourniture ONT
Faudra t il appeller le 3900 ou directement via ce forum ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourniture ONT
Bonjour @AlexisRnd1,
Notre équipe a pris en charge votre demande, aussi, je vous propose que nous vous accompagnons, ici même, jusqu'au bon fonctionnement de votre installation.
Pour cela, signifiez-nous par message privé, votre nouveau numéro de série ONT, dès lors que vous souhaiterez l'installer.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes et vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourniture ONT
Bonjour @AlexisRnd1,
Avez-vous reçu et si oui, avez-vous installé votre nouveau boîtier fibre ONT ?
Tenez-nous au courant, nous sommes là !
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourniture ONT
Bonjour je viens de le recevoir
On m'a demandé de vous informer avant de le brancher
Puis-je le brancher ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ont livré
Bonjour @AlexisRnd1,
Suite au branchement du boîtier fibre et à la mise à jour du SN de l'ONT, je suis ravie que votre connexion soit opérationnelle via votre baie de brassage.
Je vous invite à consulter le message en privé que je viens de vous envoyer.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »