- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox 5 vers Livebox 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 vers Livebox 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 vers Livebox 7
Bonjour,
j'essaie d'installer ma livebox 7 ... ça reste bloqué sur "encore un peu de patience" ... au boit d'une heure j'appelle le service client, on enregistre bien mon n° S/NO de box, ok, on retente, rien, et au bout de qqs tests, on m'informe que la fibre à laquelle je suis raccordé n'est pas assez puissante pour la livebox 7, et qu'un technicien va devoir intervenir pour renforcer le signal. RDV est pris dans 3 jours, on me dit qu'en attendant je peux rebrancher la Livebox 5 pour avoir de la connexion. OK .
Mais orange se end compte au bout de 24h que j'ai de la connexion et m'envoie un SMS pour me dire que le rdv est annulé vu que ma ligne marche !!! ben oui avec la 5 ça marche depuis des années ... mais pas avec la 7.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas une option dans la prise de rdv pour dire "ne pas annuler même si connexion semble ok" car mon cas doit etre fréquent à l'échelle nationale ?
Que faire ?
PS : la personne très aimable m'avait dit que ça risquait d'arriver et de répondre rdv au sms mais impossible c'est pas un n° auquel on peut répondre
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 vers Livebox 7
Bonjour @bourrico,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 vers Livebox 7
Bonsoir @bourrico,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne soirée à vous.✨
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !