Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox 5

Pat13-83
contributeur
229  

Livebox 5

De retour après plusieurs mois, ma box clignote blanc et impossible de me y. Que dois je faire les branchements ont été vérifiés. Merci. 

,


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
182  

Re: Livebox 5

Bonjour aussi...!!!!!! @Pat13-83 

 

Symptômes coupé côté fibre.

L'administration de ta box ne t'apportera rien de plus.

Par contre, regarde si incident déclaré côté Orange.

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Si RAS: assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Celine426
fan
fan
205  

Re: Livebox 5

Bonjour @Pat13-83 

 

Un petit "bonjour" au début de votre commentaire aurait été sympathique de votre part.

- Débranchez l'alimentation de la box, débranchez tout, attendez quelques minutes, puis rebranchez l'ensemble.

- Sinon, effectuez un diagnostic en vous connectant à l'interface de votre Livebox en tapant "192.168.1.1" (identifiant et mot de passe figurent à l'arrière de votre box) dans votre navigateur, puis suivez les instructions pour lancer un diagnostic.

 

Et si rien ne marche... contactez le service client. 

 

Bonne chance !

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
183  

Re: Livebox 5

Bonjour aussi...!!!!!! @Pat13-83 

 

Symptômes coupé côté fibre.

L'administration de ta box ne t'apportera rien de plus.

Par contre, regarde si incident déclaré côté Orange.

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

Si RAS: assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
101  

Re : Livebox 5

Bonjour @Pat13-83,


Si vous rencontrez toujours une difficulté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Livebox 5

Bonjour @Pat13-83, 🙂


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.

Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une bonne après-midi. 🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768188 membres inscrits 🧡

2103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne