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- Re: Re : Débit 8 gbt non respecté
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Livebox 7 V2 offre Max
Bonjour,
J'avais Livebox UP avec 2GBt, j'ai évolué le 22 avril 2025 vers Livebox Max 8GBt avec la Livebox 7 V2.
Depuis cette date, je n'ai toujours pas les 8GBt, mais toujours 2GBt. J'appelle toutes les semaines et toutes les semaines, on me raconte toujours les mêmes mensonges, "C'est en cours d'activation" Cela s'appelle de la ********** où Orange commence à faire sa place dans ce genre **********. Et depuis le 10/06/2025 plus de TV, alors on me raconte que c'est à cause de l'activation du 8GBt qui est en cours.......
J'en ai vraiment marre.
J'attends très rapidement des explications des responsables avant de saisir les tribunaux.
Cordialement
[Edit : merci @TONYLANC de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Livebox 7 V2 offre Max
Pas de bonjour non plus @TONYLANC
La logique aurait été d'attendre l'arrivée des 8GBits ..en consultant la carte :
https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
Pour la télé c'est un autre problème mais sans détail il est difficile d'avoir un début de piste.
Saisir les tribunaux pour un débit en cours de déploiement ou une TV non fonctionnelle : ils n'ont pas finis de rigoler.
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Re: Livebox 7 V2 offre Max
Bonjour @TONYLANC,
Afin de vous apporter mon aide pour votre offre et son débit associé, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Débit 8 gbt non respecté
Merci pour les informations transmises en privé @TONYLANC.
Orange active actuellement votre Livebox Max Fibre 2025.
Vous bénéficierez du débit XGS-PONS dès la finalisation de votre commande.
Un SMS vous sera envoyé dans ce sens.
Soyez tranquille. Nous gardons votre dossier et vérifierons la situation ici dans la semaine.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Débit 8 gbt non respecté
@TONYLANC, Concernant votre problème de télévision, je vous mets en relation avec le service technique.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Débit 8 gbt non respecté
Bonjour @TONYLANC,
Je me permets de reprendre la conversation.
Pouvez-vous me donner plus de précisions concernant le décodeur ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Je reste disponible pour vous accompagner et résoudre ce dysfonctionnement.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débit 8 gbt non respecté
Bonsoir
La TV refonctionne à nouveau.
Merci à vous, bonne soirée.
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Re: Re : Débit 8 gbt non respecté
Bonsoir
Merci pour ces infos.
Bonne soirée