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Livebox 7: en attente du signal optique
Bonjour,
Le weekend dernier, j’ai reçu un message et mail venant d’Orange pour me prévenir qu’il y auraient des travaux dans mon quartier et peuvent perturber mon accès internet lundi entre 08h et 12h.
Depuis lundi vers 10h, je n’ai plus de connexion internet. La Livebox clignote en blanc avec un message sur son écran: en attente du signal optique. J’ai appelé le 3900 qui me dit de patienter, sauf que je patiente depuis une journée sans solution pour que je puisse travailler.
J’ai redémarré la box plusieurs fois.
Je me suis connecté à la Livebox et j’ai lancé le diagnostic. Voici le resultat :
Diagnostic Internet - La connexion au réseau Fibre est indisponible. Contactez le service client au 3900 en indiquant le code wan_03_4005.
Diagnostic de téléphone fixe - Le téléphone fixe ne fonctionne pas car la connexion Internet est indisponible.
Auriez-vous des conseils à me proposer en attendant que le service technique me rappelle pour que ma connexion puisse être rétablie le plus rapidement possible ?
Merci.
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Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Bonjour @aria2818,
Je vous propose de consulter votre dossier. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une excellente matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Bonjour @Julie__S,
Je vous ai envoyé les informations demandées.
J’ai l’offre Livebox Max.
Cela fait plus de 24h que je n’ai plus Internet chez moi. C’est la deuxième fois en trois mois.
J’ai déjà contacté le 3900 qui était sensé me rappeler et qui ne l’avait pas fait.
Aucun incident correspondant dans mon espace client.
Ni de solution provisoire afin que je puisse avoir Internet en attendant le rétablissement de la ligne.
Je vous remercie de bien vouloir trouver une solution le plus rapidement possible s’il vous plaît.
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Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Bonjour @aria2818
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et les travaux programmés sont terminés.
En complément, je viens de faire un test de votre ligne et je constate un défaut sur notre réseau. J'ai programmé une intervention. Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange. Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre ligne. N'hésitez pas à me faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
En attendant, je peux vous activer 200 Go pour un partage de connexion si vous possédez un ou plusieurs mobiles Orange ou Sosh de votre choix.
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le ou les numéros en message privé :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Je constate aussi que vous avez l'option Airbox 20 Go.
Je peux vous créditer 200go, en attendant le rétablissement de vos services ?
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Bonsoir @JChristophe_L,
Je vous remercie pour votre retour.
Pourriez-vous activer les 200Go sur mon option Airbox s’il vous plaît ?
Bonne soirée
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Re: Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Voilà c'est fait.
Je viens de vous activer 200go sur votre Airbox.
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Livebox 7: en attente du signal optique
Bonsoir,
Merci @JChristophe_L,
Je ne vois pas encore les 200Go sur mon option Airbox dans mon espace client mais je suppose qu’il faudrait un peu de temps pour qu’ils soient visibles.
Bonne soirée à vous aussi
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Re : Coupure internet 4 jours
Bonjour @aria2818,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Sommes-nous d'accord pour dire que le dysfonctionnement est apparu le 30 octobre et que vous avez récupéré vos services ce jour ?
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet 4 jours
Bonsoir @rachid_,
Oui je vous confirme que la connexion internet est rétablie suite au passage des techniciens.
Je vous remercie.