- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox HS
Bonjour,
En rentrant de week-end, je m'aperçois que ma livebox est HS. Elle ne démarre plus du tout, même en changeant de prise ou d'alimentation. J'essaie de joindre l'assistance Orange en ligne pour obtenir un numéro de remplacement de celle-ci, sauf que la première étape consiste à un diagnostic de la ligne qui échoue forcément, étant donné que ma livebox ne peut plus démarrer.
Est-ce qu'il serait possible de m'indiquer comment contacter un support en ligne, ou bien me fournir via message privé un numéro de remplacement pour ma livebox svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox HS
salut @neutrOL
il n'y a que le 3900
laisse dérouler le diagnostic et à la fin, qu'il échoue ou non, tu auras un conseiller
attention, ne pars pas pour un problème internet mais sur un problème de box, le diagnostic sera différent
parce que :
[...]ou bien me fournir via message privé un numéro de remplacement pour ma livebox svp
Cordialement
non, pas de numléor en MP, nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox HS
J'ai déjà effectué les diagnostics, mais je n'ai pas possibilité de contacter quelqu'un une fois qu'ils ont échoué.
J'ai aussi essayé d'appeler le 3900, mais idem, impossible d'arriver à parler à une personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox HS
re @neutrOL
tu as donné quoi comme motif d'appel au 3900?
tu as bien dit assistance/problème de box?
et en fin de dignostic ça a donné quoi?
parce que il n'y a que l'assistance qui peut te délivrer le numéro SAVI pour l'échange
tu as essayé de les appeler depuis le mobile ou de chez un voisin/ami/membre de la famille?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox HS
J'ai bien donné un motif de dépannage de box au 3900, mais l'appel aboutissait à chaque fois par un raccrochage sans que j'ai pu parler à qui que ce soit.
J'ai fini par réussir à contacter le support via l'eChat et obtenir le SAVI pour l'échange.
Merci pour les réponses.