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Livebox HS ?

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Livebox HS ?

Bonjour,

 

Ma box redémarre une fois par jour voire tous les 2 jours, avant elle ne me faisait pas ça...J'ai fait le test sur internet dépanner/tester, le diagnostic est tombé : la livebox ne fonctionne plus et doit etre changée. Ce n'est vraiment pas le moment. En pleine crise de confinement si je n'ai plus internet c'est une catastrophe, enfin là je parle surtout pour mon travail qui doit nécessiter d'etre connecté à internet...

 

Comment récupérer une box au vu du contexte actuel ?

Comment se fait-il que mes services fonctionnent toujours ? Là je suis en wifi par exemple, ma télé fonctionne, mon tel aussi, y a juste ce redémarrage et ce message d'erreur, je ne sais plus qui croire...Box en panne ? Réseau saturé ? Quelqu'un peut-il  m'aider ?

 

Un grand merci, soyons solidaires...

7 RÉPONSES 7
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Re: Livebox HS ?

Bonjour @Kytana 

 

Puisque beaucoup de choses fonctionnent ne toucher à rien

Tentez d'avoir le 3900 ou par tchat (espace client / contrats et options) pour un échange.

Vous pouvez toujours travailler en utilisant le Wifi si votre PC l'accepte

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
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Re: Livebox HS ?

Bonjour @Kytana et @jyjo29 

 

De quelle Livebox il s'agit?

Si cela n'a pas déjà été fait, il faudrait faire un "reset hardware" pour voir.

 

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“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
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Webconseiller
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Re : Livebox HS ?

Bonjour @Kytana,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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Re: Re : Livebox HS ?

bonjour @Kytana 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
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Re : livebox hs

Bonjour @Kytana 


Je vous remercie pour ces informations.
Je comprends tout à fait votre interrogation; rassurez-vous, la situation exceptionnelle liée au Coronavirus et aux consignes gouvernementales nous amène à prendre en compte la difficulté de restitution des matériels multimédia.
Aussi, conservez votre matériel jusqu'à ce que nous reprenions contact avec vous afin de vous expliquer comment le retourner.


Me confirmez-vous avoir reçu votre Livebox 4 ?


Bonne journée,

Nicolas

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contributeur occasionnel
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Re: Re : livebox hs

Bonjour,

 

J'ai reçu ma livebox 4 ce jour,

Elle est branchée et opérationnelle.

 

Par contre j'ai tenté le test sur https://tester-depanner-vos-services.orange.fr

Et j'ai toujours le message qui me dit que la box est hs alors que je viens juste de la brancher et qu'elle est neuve ? Peut-être rencontrer vous des bugs sur le site  ?Car pour moi tout semble fonctionner normalement. Peut-être que mon ancienne box avait quelques belles années de vie encore à m'offrir qui sait ?

 

Merci à tous pour votre aide.

Cordialement.

 

 

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Webconseiller
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Re: Re : livebox hs

Bonjour @Kytana 


Je vous remercie pour ce retour.

Si tout fonctionne de votre côté et qu'elle ne redémarre plus comme c'était le cas avec l'ancien modèle, je vous invite à ignorer ce message. Je viens d'effectuer un test sur votre ligne et aucun défaut n'apparait.


Je vous souhaite une bonne semaine.

Prenez soin de vous et de vos proches.


Nicolas

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