- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Livebox Play Bug affichage écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play Bug affichage écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play Bug affichage écran
Bonsoir à toutes et à tous, je viens de passer en VDSL2, il a fallut bien évidemment que je change de Livebox pour en profiter. Sur la nouvelle Livebox Play (noir) j'ai remarqué un petit bug au niveau de l'affichage des informations sur l'écran led de celle ci, quand vous appuyer sur "I" de la livebox un message défile en vous disant : internet OK, le téléphone par internet OK, votre numéro etc.
Mais l'affichage tremble et les lettres des caractères se déformment (comme une trainée), je vais pas dire illisible mais bon un peu... J'ai appel à Orange pour un échange de la livebox, un technicien m'a appelé et à procéder immédiatement à l'échange. Je passe cette après midi à mon agence pour faire l'échange. Je rentre chez moi, je rebranche tout + configuration de celle ci et hop, rebelotte toujours ce problème de caractères d'écriture sur l'écran de la livebox qui se déforment. Bizarre. Je pense qu'elle sont toutes comme ça.
Avez vous le même symptôme sur la votre? Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour Donald18,
Sur la livebox play, le défilement est légèrement saccadé, mais néanmoins parfaitement lisible.
Peut-être cet affichage très contrasté qui défile n'est pas adapté à votre vue ?
Demandez un avis à votre entourage.
A part ce souci, le VDSL2 vous donne-t-il satisfaction ?
AVez-vous regardé la vitesse de synchronisation de la box sur sa page d'administration ?
entrer 192.168.1.1 (ou livebox) dans la zone adresse d'un navigateur
s'identifier ( admin / admin par défaut )
Assistance / Informations système / DSL
les lignes 2.5, 2.6, et 2.7 sont intéressantes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour lagen, merci beaucoup pour votre réponse, si j'ai une bonne vue pas de problème mais des fois les caractères ne sont pas nettes (voir photo jointe) qu'en pensez vous?
Pour le VDSL2 je suis satisfait, voici un copier/coller
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante5168 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante25136 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.3 dB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Bug affichage écran
bonjour, j'ai le même problème : l'affichage marche bien au départ, mais au bout d'une minute, le défilement devient buggué, avec des trainées de pixels aléatoires qui déforment les lettres : pas grave, mais qualité perçue = 0
si orange n'est pas foutu de faire un affichage écran correct, qu'il laissent des leds.
De plus, une option pour avoir l'heure sur l'écran de la box pourrait être sympa, pas vu ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour à toutes et à tous,
Moi je rencontre des problèmes d'affichage sur le décodeur TV (Livebox Play également): parfois l'heure est coupée en deux -"7:02" deviendra "7:"-, parfois le numéro et le nom de la chaîne affichés sont erronés (la plupart du temps, c'est la chaîne suivante ou précédente qui est affichée), et parfois ce qui apparaît sur l'afficheur... est incompréhensible.
C'est pénible et très frustrant ! Que faire pour solutionner ce problème ? Un redémarrage le résoud... temporairement.
Djull je suis bien d'accord avec toi: un affichage de l'heure en permanence (donc sur le boîtier du décodeur internet, pas sur celui de la TV) serait le bienvenu. Je regrette personnellement beaucoup la Freebox HD dont je disposais avant de passer chez Orange (pour des questions de débit uniquement, car j'étais très content de Free pour le reste). Est-ce prévu prochainement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: j'ai la fibre.
Livebox 4, disque dur 240 Go, fibre optique (offre Livebox Play Fibre), téléphone HD Sagemcom D49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play Bug affichage écran
Up, merci d'avance pour votre aide.
Livebox 4, disque dur 240 Go, fibre optique (offre Livebox Play Fibre), téléphone HD Sagemcom D49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Play Bug affichage écran
Pour moi, plus d'affichage écran du tout !!! mais elle fonctionne quand même ?!??
Certains ont-ils ce problème d"affiche HS ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour j'ai le même problème écran les noir mais le box fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour je voulais savoir si vous aviez solutionné le problème de l ecran de la box qui n affiche plus rien car la box de ma belle mere a la même chose et sa fait Bugué le décodeur tv qui demande à tout va l appairage avec la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox Play Bug affichage écran
Bonjour, étant passé à une Livebox 4 (que je vous recommande d'ailleurs, c'est la meilleure à mes yeux) depuis au moins 2 ans, je ne peux plus vous renseigner.
Livebox 4, disque dur 240 Go, fibre optique (offre Livebox Play Fibre), téléphone HD Sagemcom D49