- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play - NAS Seagate BLACKARMOR 220
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - NAS Seagate BLACKARMOR 220
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-02-2016
21h42
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play - NAS Seagate BLACKARMOR 220
Bonjour,
J'ai un NAS Seagate BLACKARMOR branché en ethernet sur ma Livebox Play sagemcom.
Le serveur multimédia activé, j'avais accès à tous mes fichiers depuis ma PS3 ou mon lecteur Blueray grâce au protocole DLNA.
Seulement depuis la mise à jour de ma livebox Play de septembre, Plus rien !!!!
J'ai évidemment appelé le service orange et malgré un service à l'écoute aucune solution apportée.
Ce qui est balaise, c'est que j'y accède depuis mon PC sans problème, mais le reste non.
Je précise que tous mes appareils sont à jour.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plaît ?