- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'admini...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout le réseau et équipements fonctionnent correctement mais je n'ai plus accès à l'interface d'Administration de la box:
"Ce site est inaccessible
192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre"
-----------
J'accède à la box en Wifi.
J'ai rebooté la box, essayé différents navigateurs, depuis différents PC sans succès.
Que faire?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ruzboutoukoat
@ruzboutoukoat a écrit :
... Je vais attendre un peu...
Tu risques d'attendre longtemps.🤣
Le redémarrage via l'application Ma livebox/smartphone ne modifie en rien les réglages persos. Pourquoi hésites-tu.?
Si pas OK il faudra que tu passes par l'assistance de toutes façons et tu risques de ne pas couper au reset.
NB: la sauvegarde/restauration automatique par Orange (activée par défaut dans la box) et la sauvegarde config par l'utilisateur sont 2 choses différentes.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
Bonjour @ruzboutoukoat
@ruzboutoukoat a écrit :
J'ai rebooté la box
Comment le reboot.? Si simple arrêt/marche électrique, alors essaie ça:
Si pas mieux : assistance 3900
Ken ar wech all.
Daniel35
PS: ket re poanius ar botoù koat gant an amzer-mañ.?...🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
...Oooooups!....
Je n'ai pas de sauvegarde de la config de la box qui a évoluée au cours de ses 5 ans d'utilisation: n'y a-t-il pas une solution moins radicale?
(Reboot par le Bouton Marche/arret)
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
Mat an traoù @ruzboutoukoat .?
Pour faire une sauvegarde config, il faut accéder à l'interface. Le serpent qui se mord la queue.
C'est comme pour les autres sauvegardes, il faut les faire régulièrement.!
Peut-être qu'un autre membre trouvera une astuce moins "spontus" avant d'y passer.?
Tu peux aussi tenter un redémarrage via l'appli Ma livebox smartphone/ Paramètres/Redémarrer. C'est un reset plus soft, équivalent de Redémarrer via l'interface, mais plus efficace que l'arrêt-marche électrique. Et
Ken ar wech all.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
... Je vais attendre un peu en espérant une réponse moins virulente qui éviterait le reset de la box...
Je ne me souviens pas avoir activé la sauvegarde automatique mais j'ai fait évoluer les canaux wifi et exclu le 5Ghz pour une meilleure couverture Wifi dans mon environnement assez chargé.... (évidemment je n'ai pas noté ces réglages) . J'avais aussi donné des noms aux objets connectés au réseau pour mieux les repérer.
Rien de bien dramatique en fait mais je crains avoir oublié d'autres modifications....
Merci bien
P.S. je vais attendre un peu... les doigts de pieds en éventail cette fois ... là pas de doute tu as raison!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ruzboutoukoat
@ruzboutoukoat a écrit :
... Je vais attendre un peu...
Tu risques d'attendre longtemps.🤣
Le redémarrage via l'application Ma livebox/smartphone ne modifie en rien les réglages persos. Pourquoi hésites-tu.?
Si pas OK il faudra que tu passes par l'assistance de toutes façons et tu risques de ne pas couper au reset.
NB: la sauvegarde/restauration automatique par Orange (activée par défaut dans la box) et la sauvegarde config par l'utilisateur sont 2 choses différentes.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
Le redémarrage via l'application Ma livebox/smartphone ne modifie en rien les réglages persos.
Ouuui! J'ai simplement lancé l'appli smartphone/Ma Livebox qui accède bien à toute la gestion...
Je reviens sur mon PC/Wifi et maintenant j'accède bien à l'interface d'administration...
problème réglé ... mais mystère quand même.
En tout cas merci, ça ne me serait pas venu à l'esprit.
NB: la sauvegarde/restauration automatique par Orange (activée par défaut dans la box) et la sauvegarde config par l'utilisateur sont 2 choses différentes.
J'ai pu vérifier... que la sauvegarde automatique était bien activée! Le reset de la Livebox aurait pû être effectué...
Trugarez vras, Kenavo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Play : Plus d'accès à l'interface d'administration de la box
Bonjour @ruzboutoukoat
Content pour toi si la solution a fonctionné.
Profite pour faire une sauvegarde config au cas où.!.
Kenavo ar wech all
Daniel35
.