Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play Seveur FTP

leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 037  

Livebox Play Seveur FTP

Bonjour à tous,

Est-il possible de transformer ma Livebox Play en serveur FTP qui partagerait un disque connecté sur le port local de celle-ci avec mon réseau local.

Ceci afin de stocker des données provenant d'un caméra IP.

La Livebox étant le seul équipement tout le temps actif, la solution, si elle est possible, m'éviterait d'avoir un PC serveur FTP en marche 24h/24h (ma caméra fonctionnant 24/24h, les vidéo peuvent être chargées à tous moment de la journée ou de la nuit)

Je vois sans problème mon disque depuis un PC, mais pas comme client FTP de la Livebox.

J'espère être clair :smileyhappy:

Merci

3 RÉPONSES 3
leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 985  

Re : Livebox Play Seveur FTP

Pas de réponse ...

Est-ce que ce mode de service est incompatible avec cette box ?

merci

Cdlt

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 902  

Re : Livebox Play Seveur FTP

@leasa ,


Bonjour, pouvez-vous consulter la page de l'assistance d'Orange : configurer la Livebox Play ?


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

leasa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 895  

Re : Livebox Play Seveur FTP

@gilou11

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais ce lien indique comment configurer la livebox pour que le protocole FTP puisse circuler entre Serveur et Client sur le réseau local LAN (ou WAN par extension)

Ce que je cherchais c'est comment utiliser la livebox en tant que serveur de fichier FTP.

Je ne pense pas que ce soit possible, du coup j'ai utilisé un vieux portable pour faire ce travail avec le produit gratuit nas4free.

Tout est ok mais celà demande d'avoir cet équipement supplémentraire sous tension en plus du routeur livebox.

Amic

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne