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Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines et plusieurs fois tous les jours notre livebox redémarre sans aucune raison visible (pas de coupure de courant, pas de câbles déconnectés...). Cela se produit n'importe quand, le matin, le soir, la nuit et parfois elle relance la procédure de démarrage plusieurs fois avant de se reconnecter à Internet.
Je viens de faire le test de ma ligne sur le site et bien entendu, tout est operationnel, ce qui est inexact! D'ailleurs à chaque perte/rétablissement d'Internet je reçois un message de mon opérateur de protection de notre domicile qui m'indique que la liason Internet a été interompue et qu'il active la connection GSM ou que la connection vient d'être rétabile.
Dernier rétablissement à l'instant :
mar. 07/11/2017 13:07
M. XXXXXXXXXXXX
Nous vous informons du rétablissement le 07/11/2017 à 13:05 de la liaison internet entre notre centre de surveillance et votre système d'alarme situé au XXX RUE XXX XXXXXXX XXXXXXX 5XXXX NXXXXXXXXXX.
Nous vous remercions de votre confiance,
Le service abonnés.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces dysfonctionnements et comment rétablir une situation normale?
Cordialement.
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Re: Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes
salut @Steed
laisses tomber les tests automatiques et en ligne, contactes directement le 3900 pour un échange
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Re : Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée