Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes

Steed
contributeur
321  

Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines et plusieurs fois tous les jours notre livebox redémarre sans aucune raison visible (pas de coupure de courant, pas de câbles déconnectés...). Cela se produit n'importe quand, le matin, le soir, la nuit et parfois elle relance la procédure de démarrage plusieurs fois avant de se reconnecter à Internet.

 

Je viens de faire le test de ma ligne sur le site et bien entendu, tout est operationnel, ce qui est inexact! D'ailleurs à chaque perte/rétablissement d'Internet je reçois un message de mon opérateur de protection de notre domicile qui m'indique que la liason Internet a été interompue et qu'il active la connection GSM ou que la connection vient d'être rétabile.

 

Dernier rétablissement à l'instant :

 

mar. 07/11/2017 13:07

M. XXXXXXXXXXXX

Nous vous informons du rétablissement le 07/11/2017 à 13:05 de la liaison internet entre notre centre de surveillance et votre système d'alarme situé au XXX RUE XXX XXXXXXX XXXXXXX 5XXXX NXXXXXXXXXX.

Nous vous remercions de votre confiance,

Le service abonnés.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ces dysfonctionnements et comment rétablir une situation normale?

Cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes

salut @Steed

 

laisses tomber les tests automatiques et en ligne, contactes directement le 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
270  

Re : Livebox Play -> Multiples déconnections quotidiennes

Bonjour @,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne