- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play qui se désynchronise lorsqu'on allume...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play qui se désynchronise lorsqu'on allume le décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-03-2015
17h19
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play qui se désynchronise lorsqu'on allume le décodeur TV
Bonsoir @Danny_Boy,
Votre Livebox Play se désynchronise t-elle encore lorsque le décodeur TV est allumé ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Posté le
25-03-2015
11h21
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play qui se désynchronise lorsqu'on allume le décodeur TV
Bonjour @Danny_Boy,
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si vos difficultés perdurent.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »