Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox Play " Mon Réseau "

pierre49770
contributeur occasionnel
1 184  

Livebox Play " Mon Réseau "

Bonjour,

Dans la gestion de ma Livebox Play, lorsque j'accède à " Mon Réseau " → " Equipements non connectés ", je devrais y trouver des équipements qui ont été connectés au moins 1 fois depuis moins 3 mois. Normalement, l'utilitaire de la Livebox est censé supprimer tous les équipements qui ont été connectés, la dernière fois, il y a plus de 3 mois et ce n'est pas le cas. Malheureusement, actuellement, il n'y aucune solution pour supprimer ces équipements datant de plus de 3 mois, à moins que vous ayez une astuce (sauf réinitialisation complète de la Livebox).

Voir capture d'écran ici → http://hpics.li/6f20c3f

Merci de votre attention.

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
1 175  

Re : Livebox Play " Mon Réseau "

bonjour,

 

En effet, impossible de les supprimer depuis l'interface.

 

Mais c'est possible depuis un smartphone ou une tablette avec l'appli "Ma Livebox"

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
pierre49770
contributeur occasionnel
1 026  

Re : Livebox Play " Mon Réseau "

Hélas je ne possède pas de smartphone ni de tablette. Quel est la solution dans ce cas ?

Messieurs les ingénieurs et techniciens d'Orange votre réponse ??????

pierre49770
contributeur occasionnel
861  

Re : Livebox Play " Mon Réseau "


@pierre49770 a écrit :

Hélas je ne possède pas de smartphone ni de tablette. Quel est la solution dans ce cas ?

Messieurs les ingénieurs et techniciens d'Orange votre réponse ??????


Rien, pas la moindre réponse des services techniques compétents. Vraiment décevant !

Il faut croire que ceux qui ne sont pas équipés de "Smartphone" et autres "Tablettes" sont sans doute considérés comme des arriérés, sans intérêt et non pris en compte. Merci beaucoup Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne