- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox Play, signal et débit faibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play, signal et débit faibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2015
22h11
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Play, signal et débit faibles
J'ai acheté ma livebox hier, je l'ai branchée le soir la connexion ainsi que le signal étaient impeccables mais ce soir, la portée de la box en wifi est très faible et je tourné à 140mb/s ce qui est beaucoup moins que d'habitude.
En écrivant ce post j'ai remarqué que le signal et le débit étaient un peu remontés, il y a donc des irrégularités dans la connexion, ce qui m'étonne de la part d'une box neuve.
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-12-2015
22h56
716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play, signal et débit faibles
Bonsoir @carolelara
Regarde ce tuto, il peut resoudre ton problème.
Bonne soirée.
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
04-12-2015
22h57
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play, signal et débit faibles
Bonsoir,
Si tu as un téléphone sous Android télécharge l'application "ma livebox" et fais les tests de ta ligne peut être que ce n'est pas grand chose sinon regarde l'évolution peur être que ta ligne n'est pas stable pour le moment.
Si tu as un téléphone sous Android télécharge l'application "ma livebox" et fais les tests de ta ligne peut être que ce n'est pas grand chose sinon regarde l'évolution peur être que ta ligne n'est pas stable pour le moment.