- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox ZTE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox ZTE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boujour a tous ,
J'ai eu un problème depuis dimanche dernier toutes les 10 min la livebox se deconnecter et elle remarchée si on réapuyer sur le bouton wi-fi .Bref suite a cette érreur nous avons appuyer sur le bouton RESET pendant 10 sec et depuis le bouton indiquant internet arréte pas de clignoté orange . j'ai donc décidé d'aller sur le lien : 198.168.1.1 ce dernier ne marche pas il y a un msg d'érreur je ne peu pas y accéder le message d'erreur est : Page Web Inaccesible , Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car 192.168.1.1 n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet.
Merci de me répondre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et j'ai essayer le lien et il y un encore un msg d'érreur : Impossible de trouver le serveur de livebox, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Bonjour
TomGls a écrit :...Bref suite a cette érreur nous avons appuyer sur le bouton RESET pendant 10 sec et depuis le bouton indiquant internet arréte pas de clignoté orange ....
---> C'est normal. C'est exactement la fonction du reset.
Il aurait fallu commencer par lire les doc de l'assistance avant d'appuyer sur le reset et pas faire le contraire.
Ta box va bien, le clignotement Orange, t'indique qu'elle attend que tu lui donne un identifiant de connexion et le mot de passe qui va avec.
L'identifiant de connexion commence par fti/... . Cet identifiant et le mot de passe associé figurent sur la lettre de bienvenue que tu as reçu (que le titulaire du contrat a reçu) juste après la souscription du contrat.
Si tu ne les retrouve pas appelle le 3900 ils rovoqueront un nouvel envoi de ce courrier.
La procédure que tu as utilisée est une procédure violente.
Elle peut être déclenchée depuis l'interface de la box
---------------------------------> Avec Firefox, l'image peut être agrandie
Clic droit dans l'image --> Afficher l'image. Page précédente pour revenir au forum
Tu t'es retrouvé avec une box vierge, il faut bien y rentrer ton identifiant.
Tu devrais retrouver l'accès à la page d'accueil en cliquant sur ce lien.
Si ça ne marche pas essaye de te faire prêter un ordinateur équipé de Firefox, qui est au moins aussi rapide et n'a pas ce genre de vapeurs (enfin , pas connu).
Tu as aussi la possibilité de prendre ta box sous le bras et d'aller dans une boutique orange, certaines ont un guichet dédié à l'assistance technique. Explique ton problème et ils t'aideront à ressaisir ton identifiant et le mot de passe.
Tiens nous au courant. Merci d'avance.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Oui j'ai retrouvé le mot de passe et l'id mais où le rentrer ? Puisque 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Utilise un autre ordi avec Firefox
Essaye en cliquant ici
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et j'ai essayer le lien et il y un encore un msg d'érreur : Impossible de trouver le serveur de livebox, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Le lien que je t'ai donné http;//Livebox n'a pas besoin de DNS.
Vérifie que ton PC est bien en adressage entièrement automatique par DHCP.
Eteint la box
Eteint le PC va dinner et redémarre la box, puis connecte ton PC avec un cable Ethernet (a priori le Wifi ne devrait pas être utilisable) et démarre le.
On ne sait jamais.
Moi, je vais dinner
Bon appétit
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
D'accord j'essaie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Rebonsoir
Je fais toutes les manipulations que vous m'avez indiquez j'arrive sur lien où il faut s'enregistrer et une milliseconde apres une page arrive et me dis : Impossible d'identifié votre box ou quelque chose comme ça je recommence exactement la même chose ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Pourrais-tu nous mettre une copie d'écran de cette page
TomGls a écrit :... une page arrive et me dis : Impossible d'identifié votre box ou quelque chose comme...
Ca pourrait nous aider à comprendre de quoi il retourne
D'avance Merci.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ZTE
Le message d'erreur est le suivant : Vérifiez vos branchements :
- Si vous disposez d'un accès de type ADSL.
Une extrémité du câble ADSL doit être branchée sur la prise xDSL de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée sur le filtre xDSL. Le filtre doit être correctement enfiché dans votre prise téléphonique.
- Si vous disposez d'un accès de type Fibre.
Une extrémité du câble Ethernet doit être branchée à la prise blanche de la Livebox, l'autre extrémité doit être branchée au boitier Fibre Optique. Le boitier Fibre Optique doit être alimenté électriquement.
Vos branchements sont corrects et le message d'erreur persiste?
Il est possible que votre ligne ADSL ou Fibre ne soit pas encore activée, veuillez ré-essayer l'installation ultérieurement.