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Livebox : aucune connexion
Bonjour,
Je n'ai plus la fibre depuis le 8 Octobre et un dossier de dépannage est ouvert depuis. Un technicien est intervenu le 14 pour découvrir qu'un précédent intervenant m'a coupé du réseau pour connecter un autre client, puis est parti. Depuis, j'attends qu'un tiers intervienne, mais il ne s'est absolument rien passé...
Donc depuis le 8, je n'ai pas de connection fibre, aucune communication depuis le 14 hormis qu'Orange fait appel à un tiers qui n'a toujours pas répondu. En revanche, je continue à payer mon abonnement fibre qui, au final, ne me sert à rien. J'essaye de contacter un conseiller mais je ne peux le faire par chat en ligne et le 3900 ne répond pas.
Je sais plus trop quoi essayer, au point où j'en suis. J'ai bien une box 4G de prêt avec 200GO gratuit sur un mois, mais on arrive bientôt à la fin du mois gratuit et il ne se passe toujours rien...
Que devrais-je faire?
En vous remerciant par avance d'une réponse.
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Re: Livebox : aucune connexion
salut @cartus
dès demain, appelle le 3900, mais cette fois ci tu dis "réclamation"
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Re: Livebox : aucune connexion
Bonsoir @cartus
En complément de @fredolerouge en ce qui concerne les 200Go à chaque fois qu'ils sont épuisés tu fais recharger en boutique en changeant la carte SIM de l'Airbox
PS : Attention en boutique c’est sur RDV.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re : Livebox : aucune connexion
Bonjour @cartus ,
Je suis à votre écoute.
Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Soyez rassuré, concernant votre Airbox j'ai la possibilité de la créditer à distance. Pour cela dès la fin de votre crédit je vous invite à me transmettre les numéros indiqués sous le code barre se trouvant sur la carte Sim de votre Airbox.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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