Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox bloquée

jadou1
contributeur
817  

Livebox bloquée

Bonjour, depuis réinitialisation de windows 10 ce jour on m'a bloqué ma livebox ce qui fait que je n'ai plus accès à mon wifi et plus internet après mainte recherche, je n'ai pas trouvé la solution, merci  d'avance à vous.

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
792  

Re: Livebox bloquée

bonjour @jadou1 

essaye une reinitialisation de ta livebox car cela ne vient pas de windows 10

eventuellement tente de faire un clic droit dans la barre des taches a reseau et tu le reinitialise mais vu ton cas je planche pour un reset de la livebox

mais auparavant assure toi d'avoir les identifiants de connexion dans le cas ou tu en aurait besoin

NB déplacé dans ma connexion au lieu de lounge rubrique plus appropriée

cdt

keep calm and stay connected

mg36
star
star
718  

Bonjour @jadou1 ,

Que veux-tu dire par "on m'a bloqué ma livebox" ? Quel comportement te permet d'affirmer cela ?

Windows 10 ayant été réinitialisé, l'appairage avec le Wifi de la Livebox a-t-il été refait (puisque la réinitialisation l'a détruit) ?

Contrairement à ce que pense @black-ice , je pencherai plutôt pour cette solution...

Cordialement, mg36
jadou1
contributeur
673  

Bonjour, et tout d'abord merci, j'ai pensé que je n'étais plus connectée car je n'arrivais plus à me connecter à mon compte google, et des difficultés à mon compte orange, Microsoft gentil!... a pris le problème en main! Plus accès à Google, virus?  Ou guerre entre logiciel?🤔 jadou

mg36
star
star
639  

Bonjour @jadou1 !

Et concrètement, est-ce que c'est réparé ?

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797079 membres inscrits 🧡

4317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne