- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox ce désynco toute les 30 minutes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox ce désynco toute les 30 minutes
Bonjour,
J'ai récement changer de livebox parceque elle ce désynchro tous les 30 minutes et avec la nouvelle c'est pareil à chaque ça ce désynchro ! C'est horrible que faire svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
Bonjour,
Dificile de vous répondre, vous n'indiquez pas votre tyoe de Livebox.
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
J'ai une livebox 3 FR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
nous avions une livebox 2 qui fonctionnait parfaitement
il y a 3 semainesrange nous l'a changée(sans demande de notre part) pour une live box play (3 ) comme vous et depuis exactement le même soucis :o(
appel à l'assistance une première fois
je croyais résolution (réinstallation , réinitialisation)après test fait par conseillère
puis après 2 jours rebelotte et ++++
nouveau rappel d'un conseiller qui dit gérer l'affaire ....
doit me rappeler demain
et en attendant ne dois pas (!)recontacter orange
et en attendant c'est continuel
....
à suivre demain je vous dirai ce qu'il a proposé
en attendant essayez de les contacter au 3900 ils peuvent tester lignes live box etc à distance
pour vous le problème sera peut être résolu ainsi s'ils trouvent un disfonctionnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
C'est ouver le dimanche et le lundi le services 39 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
apparemment pour l'assistance par téléphone oui cf
https://contact.orange.fr/etape/4/idparcours/35
en bas de la page c'est écrit 24/24h
et demain je suis sûre j'ai dit au conseiller " mais lundi c'est férié " il m'a répondu : nous on travaille? ...
avez vous essayé déjà ?
à suivre bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
salut @BernardMe
les livebox Play (les 3) et les livebox 4 sont un peu plus chatouilleuses quant à la qualité de la desserte domestique
si cela n'a pas déjà été fait, un peu de ménage sur cette partie s'impose
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
Si le problème persiste, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
La nuit ça ce désynchronise presque jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
bonjour @fredolerouge
je dois attendre ... .... ce matin le coup de fil de l'assistance doit me rappeler
mais je viens de suivre ton lien / condensateur
très clair merci et je vais voir ça tout à l'heure car en effet il faut tout tester!
merci pour tes explications et à suivre
bon lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox ce désynco toute les 30 minutes
Bonjour @BernardMe,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés perdurent ?
Si c'est le cas, je vous invite à revenir vers nous pour établir un diagnostique.
Je reste à votre disposition.