Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox cligottant rouge rapide internet

Mumu2607
contributeur
670  

Livebox cligottant rouge rapide internet

Bonjour

Depuis vendredi 21h30 je n ai plus d internet et impossible de le retrouver

Ca clignotte en rouge rapide

Un tech est venu juste avec une echelle verifier ma ligne au poteau lundi matin

J ai de la tonalite mais plus d internet. Et on me repousse tous les jours l intervention par un sms

Je suis en teletravail et 2 etudiants a la maison donc c est la galere

Y a t il un moyen de depanner ou faut attendre qu un tech se deplace apres le confinement

Merci a vous

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
661  

Re: Livebox cligottant rouge rapide internet

salut @Mumu2607 

 

rappelles le 3900, et insiste pour obtenir une nouvelle intervention dans la mesure où tu n'as plus de connexion

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
blek_le_roc
contributeur
647  

Re: Livebox cligottant rouge rapide internet

Je compatis, moi-même je n'ai plus aucune connexion fibre depuis le 09/03/2020,orange repousse sans arrêt la date d'intervention, à priori le 20/04/2020...mais je n'y crois pas

Tout ça en période de confinement, ou je suis en télé travail et 3 ado à la maison qui suivent la scolarité à distance.

Heureusement qu'il y a les GSM et la partage de connexion... 

Au 3900, ils disent tout et son contraire...

Qualité de service Orange Nul de chez Nul... 

Bon courage

 

juste
star
star
598  

Re: Livebox cligottant rouge rapide internet

Bonjour @Mumu2607 

La tonalité est OK suite à l ' intervention du tech ?

Si oui rebranchez la Livebox et regardez l ' état des voyants . 

Si clignote Orange essayez de remettre les codes .

 

Cordialement . 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
582  

Re : Livebox cligottant rouge rapide internet

Bonjour @Mumu2607 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Re : Livebox cligottant rouge rapide internet

bonjour @Mumu2607 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re : Panne fibre depuis le 09/03/2020

Bonjour @blek_le_roc 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et votre Ligne est impactée par un dérangement collectif. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services et ils vous tiendront au courant de l'évolution de votre rétablissement. Je suis désolé de ce désagrément et vous invite à revenir vers moi, une fois vos services rétablis, pour vous attribuer un geste commercial.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne