Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox constamment déconnectée.

cekuefde
incollable
incollable
906  

Livebox constamment déconnectée.

Bonjour,

 

Après une très longue période de déconnexions incessantes la Livebox fonctionnait très bien après intervention des services techniques.

La ligne a été dégroupée récemment début octobre.

Quelques jours se sont mal passés, puis la connexion est devenue stable.

Depuis quelques jours, c'est le retour des déconnexions permanentes, à tel point qu'il est impossible d'utiliser Internet et la téléphonie.

Je précise que les vérifications de base ont été faites (changement des filtres ADSL, vérification des prises vérification des contacts, extinction allumage de la Box).

Que faut-il faire car payer pour un service qui n'est pas rendu, c'est vraiment dommage.

Merci d'avance.
Cordialement.

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re : Livebox constamment déconnectée.

salut

 

tu ne peux rien faire d'autre que de contacter une fois de plus l'assistance

 

si le nécessaire a été fait chez toi, il n'y a plus que la box et la ligne qui puisse être en cause

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
797  

Re : Livebox constamment déconnectée.

Bonjour cekuefde,


Pour analyser vos soucis de déconnexions, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


Cordialement,

Philippe,

cekuefde
incollable
incollable
702  

Re : Livebox constamment déconnectée.

Bonjour,

 

Vous m'avez signalé que la ligne de ma mère était toujours en dérangement et souhaitiez connaître ses disponibilités.

Je vous confirme que la ligne ne fonctionne effectivement pas.

Ma mère sera présente à son domicile à partir de lundi 3 novembre.

Cordialement.

cekuefde
incollable
incollable
564  

Re : Livebox constamment déconnectée.

Bonjour,

 

Je suis désolé de vous solliciter à nouveau.

Depuis mon dernier message (vers le 12/11) où je vous avais indiqué que j'avais remis les fils en place après les avoir dénudés, la connexion a fonctionné parfaitement sans aucune interruption jusque lundi 24/11.

Depuis cette date, cette connexion est redevenue très aléatoire en se déconnectant et se reconnectant en permanence tout au long de la journée sans qu'une période "connectée" dure plus de quelques minutes.

 

Les ennuis de connexion ont malheureusement coïncidé avec le dégroupage de la ligne.

Si ce dégroupage est effectivement la cause des problèmes, est-il possible de remettre les choses en place comme elles étaient avant dégroupage et de rétablir la ligne fixe ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre attention.

Cordialement.

 

Ligne Mr Jean-Marie MOTTE

************

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re : Livebox constamment déconnectée.

salut @cekuefde 

 

jamais ô grand jamais de coordonénes privées sur un forum public

 

J'ai demandé à la modération de les masquer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cekuefde
incollable
incollable
516  

Re : Livebox constamment déconnectée.

Bonsoir,

 

La modération a bien fait son travail.

Merci à FredoleRouge.

J'attends une prise en charge de ce problème récurrent de déconnexions quasi permanentes.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne