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internet & fixe ma connexion

Livebox déconnectée du réseau Orange

Romain244
contributeur occasionnel
505  

Livebox déconnectée du réseau Orange

Bonjour, 

depuis 7 jours je n’ai plus internet suite à un disfonctionnement dans l’armoire à fibre optique.

hier j’ai reçu un sms pour me dire que le problème était résolu mais j’ai toujours le voyant internet qui clignote blanc… et donc pas internet…

mes voisins qui avaient le même problème que moi et qui ont reçu le même sms on de nouveau internet mais pas moi.

pouvez-vous m’aider s’il vous plaît 

11 RÉPONSES 11
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
493  

Re : Livebox déconnectée du réseau Orange

Bonjour @Romain244,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Livebox déconnectée du réseau Orange

Bonjour @Romain244 

 

Avez vous redémarré la box ?

Romain244
contributeur occasionnel
488  

Re: Livebox déconnectée du réseau Orange

Bonjour,

 

oui, j’ai redémarré la box, j’ai même débranché tous les files puis remis tous les files mais ça clignote toujours blanc… Première fois en 4ans que ça m’arrive 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Livebox déconnectée du réseau Orange

@Romain244 

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Romain244
contributeur occasionnel
454  

Re: Livebox déconnectée du réseau Orange

Merci pour votre retour,

je viens de vous répondre en privé 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re : Suite demande rendez-vous

Bonjour @Romain244,

Je vous remercie pour vos retours.
J'ai programmé l'intervention sur le premier créneau disponible sur votre secteur. Le technicien interviendra mardi 22 avril entre 8h et 13h. Nous reviendrons vers vous après son passage pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.

Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre disposition. N'hésitez pas si besoin, on est là !

Je vous souhaite une bonne journée.
 VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Romain244
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Suite demande rendez-vous

Bonjour,

 

merci pour votre support et pour la date rapide ! 
je viens de confirmer le rendez-vous suite au SMS reçu à l’instant  

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : Suite demande rendez-vous

Bonjour @Romain244 

Je vous remercie de votre retour.

Nous reviendrons vers vous après l'intervention du technicien pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.

Je vous souhaite un bon week-end.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Re : Suite demande rendez-vous

Bonjour @Romain244 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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