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Livebox déconnectée du réseau Orange
Bonjour,
depuis 7 jours je n’ai plus internet suite à un disfonctionnement dans l’armoire à fibre optique.
hier j’ai reçu un sms pour me dire que le problème était résolu mais j’ai toujours le voyant internet qui clignote blanc… et donc pas internet…
mes voisins qui avaient le même problème que moi et qui ont reçu le même sms on de nouveau internet mais pas moi.
pouvez-vous m’aider s’il vous plaît
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Re : Livebox déconnectée du réseau Orange
Bonjour @Romain244,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox déconnectée du réseau Orange
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Re: Livebox déconnectée du réseau Orange
Bonjour,
oui, j’ai redémarré la box, j’ai même débranché tous les files puis remis tous les files mais ça clignote toujours blanc… Première fois en 4ans que ça m’arrive
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Re: Livebox déconnectée du réseau Orange
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox déconnectée du réseau Orange
Merci pour votre retour,
je viens de vous répondre en privé
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Re : Suite demande rendez-vous
Bonjour @Romain244,
Je vous remercie pour vos retours.
J'ai programmé l'intervention sur le premier créneau disponible sur votre secteur. Le technicien interviendra mardi 22 avril entre 8h et 13h. Nous reviendrons vers vous après son passage pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Dans cette attente, nous restons bien entendu à votre disposition. N'hésitez pas si besoin, on est là !
Je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande rendez-vous
Bonjour,
merci pour votre support et pour la date rapide !
je viens de confirmer le rendez-vous suite au SMS reçu à l’instant
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Re: Re : Suite demande rendez-vous
Bonjour @Romain244
Je vous remercie de votre retour.
Nous reviendrons vers vous après l'intervention du technicien pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services.
Je vous souhaite un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite demande rendez-vous
Bonjour @Romain244
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est maintenant connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services Internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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