- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox inconnectable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox inconnectable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-09-2018
19h00
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox inconnectable
Bonjour, voilà plus de 15 jours que j'ai reçu ma livebox et je ne bénéficie toujours pas de connexion. Le message de la box est "erreur de synchronisation". Les services Web de Sosh sont très mauvais, bug en permanence. Comment puis-je m'en sortir?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-09-2018
19h11
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox inconnectable
bonjour @Geraldinesmooth
si tu peux par un autre moyen,poste dans le forum sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
de mème si tu peux sur ce lien dans la barre de recherche tu tape connectionet tu suis jusqu'au chat en bas de page
ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin