Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox ok mais pas de connexion

FloCap
contributeur occasionnel
469  

Livebox ok mais pas de connexion

Bonjour,
Depuis plus d'un mois j'ai de nombreuses déconnexions internet ,soit disant réglées par un conseiller Orange qui a mis un stabilisateur sur ma ligne, et qui ,bien, sur devait me rappeler pour le suivi mais ne l'a pas fait!!!  Il m'a envoyé une nouvelle live box car cela devait venir de cela, mais aucun changements. Je signale également que l'on ne peut pas être à 2 personnes connectées en même temps. Une personne sur un ordi et une sur la télé ce n'est pas possible.
Résultat, aujourd'hui les voyants de ma live box sont bien en vert mais je n'ai pas de connexion internet ... Sur la télé ça affiche erreur L11-06, S01-05, S01.06 et aucune connexion sur les autres appareils. Je précise que j'ai éteint et rallumée ma live box plusieurs fois, que nous l'avons ré-initialisée  mais que le problème revient à longueur de temps !!!!!!  Nous ne pouvons pas être un quart d'heure sans coupure. Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il se passe? 
Merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Livebox ok mais pas de connexion

Bonjour @FloCap 

Belle description du problème.

Malheureusement aucune description de ta connexion ou  de la Livebox.

Fibre ou ADSL, ça  pourrait quand même être utile, ne crois-tu pas ?

Merci de nous donner  la  description de  ton installation, appareil  par appareil.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne