- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play echec de synchronisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play echec de synchronisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2017
20h55
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play echec de synchronisation
Bonjour, nous venons d'echanger notre livebox contre la livebox play, et nous avons essayé de la connecter. Nous l'avons brancher et nous avons aussi branché le cable adsl, mais quand nous la démarrons, ça nous met "échec de synchronisation". Nous avons vérifié les branchements et tout a l'air d'aller. Faut-il attendre le sms pour l'activer ou y a t'il un problème avec nous ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-08-2017
21h40
Modifié le
25/08/2017
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play echec de synchronisation
bonsoir @delphine761
normalement,tu dois recevoir un sms dès que c'est activé
si tu n"as rien d'ici demain,reviens ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin