Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play fibre

Dom-john
contributeur
782  

Livebox play fibre

Bonjour 

j’ai la fibre depuis un bon moment mais j’ai constaté depuis quelques temps des dysfonctionnements comme des arrêts et des redémarrages inopinés et fréquents et parfois des difficultés à téléphoner ( difficultés à numéroter, absence de son, la mise en ligne semble se faire car les minutes défilent mais je n’entends pas mon interlocuteur et lui n’a personne au bout du fil)

j’ai déjà contacté l’assistance orange sans véritable réponse 

le premier: cela doit être dû à de la poussière puis que voulez vous faire ? Ma réponse c’est vous le professionnel

l’application quand à elle me signalait un dysfonctionnement et l’absence d’internet de télé quand tout fonctionnait normalement  

le deuxième par @-chat m’a fait redémarrer ma livebox en me disant si le problème persiste après 48h de les de-contacter. 15 minutes après plus de téléphone et redémarrage de cette dernière. Cette fois on me dit d’aller si cela ne change pas de faire tester ma box en boutique. 

dernier appel. Cette fois on détecte un problème électrique, branchez votre livebox seule 

hmmmm que fait on alors du décodeur qui y est lié 

et pourquoi mes autres appareils ne subissent pas le même problème électrique ( branchée sur une multiprise ) 

soit disant pour savoir si c’est la livebox ou non. Mais ici ma livebox a fonctionné 6 jours sans interruption donc si le technicien me rappelle pour me demander si problème pour moi cela ne prouvera rien. 

avez vous une idée ? Y a t il des personnes qui ont se même problème 

car je fatigue de ce jeu de ping pong 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
723  

Re: Livebox play fibre

bonjour @Dom-john

si tu es raccordé à une prise murale avec un filtre vérifie celui ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Livebox play fibre

salut @melet39

@melet39  a écrit :

bonjour @Dom-john

si tu es raccordé à une prise murale avec un filtre vérifie celui ci

cdt

c'est une box fibre, pas de filtre

@Dom-john déplacé dans la partie connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne