Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play ne connecte pas/plus avec quelques péripheriques

Helga1963
helper
691  

Livebox play ne connecte pas/plus avec quelques péripheriques

Bonjour,

 

Depuis la semaine dernière nous avons le Livebox Play (noir).

 

Nous ne pouvons pas connecter correctement notre extender Netgear WN2500RP (dual-band), ni avec WPS, ni manuel. Sur le page 192.168.1.1 mes equipements connecté on voit qu'il y a une connection avec le Netgear par wifi 2.4G mais pas par 5G. En effet il n'y a aucun equipement connecté par 5G. La connection avec Netgear est une connection 'sans internet' alors les services de internet ne passent pas vers l'extender.

 

En plus depuis cet après-midi je n'arrive plus a connecter mon telephone à la box par wifi, même quand je suis à coté de la box. Le téléphone se connecte, verification, pendant 10 minutes "recuperation de l'adresse IP..." et c'est tout. Et ça continue comme ça pour 5/10 minutes et le téléphone s'arret de connecter avec le message 'Mauvaise connection internet évitée'.

 

J'ai effacé la connection wifi dans mon portable et j'ai fait un scan pour retrouver le livebox et j'ai parametré de nouveau cette connection mais ça n'a pas changé quelque chose. Et ça a tout marché bien jusqu'a cet après-midi.

 

Aussi le portable est visible dans le page de livebox, connecté par 2.4G. Mais le Netgear et le portable sont sans adresse IP.

 

Au secour, qu'est ce que je peux faire??? Merci pour l'aide!

1 RÉPONSE 1
Helga1963
helper
643  

Re : Livebox play ne connecte pas/plus avec quelques péripheriques

Personne qui sait?

 

J'ai reinitialisé le box hier soir. Mon portable voulait toujours pas connecté. J'ai refait une connection de portable avec WPS, après trois fois ça a marché, mais après environs une heure la connection était parti de nouveau, sans avoir faire quelque chose avec le portable.

 

Netgear ne connect toujours pas correcte, wifi est connecté sur 2.4G mais sans internet.....

 

J'ai changé FAI pour n'avoir pas ces problèmes de connections, Livebox 4 promit des connections supérieur pour wifi, mais jusqu'au maintenant je suis très très déçu, c'etait mieux chez l'autre FAI.... :manfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754755 membres inscrits 🧡

4960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne