- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play redémarre souvent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play redémarre souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play redémarre souvent
J'ai un problème ma livebox play redémarre souvent en 1 journée je n'y comprends rien .
Orange me dit que c'est faute et que c'est moi qui la redémarre !! Ils se foutent de moi.
J'ai déjà payé il y a 2 mois pour faire changer la ligne extérieur et on m'a changer ma box et tout remarche très bien après 😊
Mais la ça recommence
Avez vous une idée ? ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
salut @Noir1
si elle redémarre toute seule, ce n'est pas normal et je pense qu'il faudrait en changer
est ce que ces redémarrages surviennent à des moments précis ou pas?
côté branchements, l'alimentation est elle connectée seule ou sur une multi prise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
Bonjour @Noir1
Comme l'indique @fredolerouge une livebox qui redémarre seule ce n'est pas normal.
Je vous propose un échange après que vous ayez vérifier vos branchements.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
,
@Yann_B a écrit :Bonjour @Noir1
Comme l'indique @fredolerouge une livebox qui redémarre seule ce n'est pas normal.
Je vous propose un échange après que vous ayez vérifier vos branchements.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
Bonsoir! Pareil pour moi, Livebox a commence de redemarer il y a 2 ou 3 mois mais c'etait 1 ou 2 fois par jour. Ce soir, Livebox a redemare toute seule, je pense 20 fois dans une demi heure...je n'arrive pas lire mon email...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
Bonjour @mike79
Je vous propose mon aide pour votre souci de lievbox . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
J'ai exactement le même soucis. Livebox Play installée samedi pour un passage à la fibre. Fonctionnement Ok tout l'après midi et dans la soirée blocage complet de la box. Impossible se re connecter. Ce matin après une nuit d'arrêt, ça fonctionne à nouveau pour ensuite se rebloquer en redémarrage permanent dans l'après midi.
Si je connecte mon ancienne box (Livebox 2), aucun soucis de stabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
Meme souci, alors que j'ai deja change livebox pour meme souci en mai 2016. Depuis une semaine, d'un coup, redemarage minimum 10 fois par jour en sachant que le matin on est au boulot, donc 10 redemerrages pendant moins de 6 heures. C'est enmerdant de changer la livebox toutes les six mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play redémarre souvent
Bonjour @mike79
Pouvez-vous changer le câble Ethernet entre le boitier fibre et votre Livebox puis me faire un retour ?
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !