Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play

mox
contributeur
2 929  

Livebox play

Bonjour,

 

J'ai installé hier au soir la livebox play en remplacement de la Sagem.

Tout fonctionne bien sauf un message sur la box "association en cours " et le ! vert qui clignote.

tel ok

internet ok

tablette ok

Portable ok

Une bonne idée  ?

Merc d'avance

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 924  

Re : Livebox play

bonsoir mox

 

si tout fonctionne

 

ce doit etre le wifi activé qui recherche les autres appareils à connecter

http://www.ariase.com/fr/guides/wifi-livebox-play.html

si tu n'en a pas besoin essaie el désactivant pour voir si cela perdure comme indiqué dans le lien

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mox
contributeur
2 914  

Re : Livebox play

Merci pour ta réponse, mais non le message est toujours la.

Slts

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 839  

Re : Livebox play

Bonjour mox,


En théorie il s'agit d'un périphérique qui tente de s'associer avec la box via le WPS après appui sur le bouton WPS de la Livebox. Si ce n'est pas déjà fait procédez à un reset d'usine.


Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796367 membres inscrits 🧡

3401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne