- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox play
Bonjour depuis une petite semaine, ma clé wifi n'est reconnu par aucun de mes appareils, mon ordinateur (macbook air, iphone, smartphone sony, télé androide connectée). J'ai passé une heure au début de la panne avec un opérateur orange au 3900 avec échec. Je réessaye de rappeler pour reprendre le problème avec un autre paradigme. Impossible de les contacter.
Nous avons réessayer de réinitialiser la livebox, pas de soucis de wifi de leur connecter.
J'ai essayé de changer la clé wifi, impossible d'accéder à l'adresse de configuration de la livebox.
Enfin j'ai lu pas mal de conversations dans ce forum. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox play
Bonjour @spipwillow
@spipwillow a écrit :
... ma clé wifi n'est reconnu par aucun de mes appareils,
Comment vérifies-tu que c'est la bonne clé.? Ce n'est pas toujours celle de l'étiquette.
Que donnent les infos en appuyant sur le bouton "I" en face avant.?
@spipwillow a écrit :
... Nous avons réessayer de réinitialiser la livebox, pas de soucis de wifi de leur connecter. ??? "côté"?
J'ai essayé de changer la clé wifi, impossible d'accéder à l'adresse de configuration de la livebox.
En principe avec un navigateur, tape http://livebox ou tape 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse du navigateur. Si 8 premiers caractères clé wifi pas OK, passe par la procédure mot de passe oublié.
Essaie en changeant de navigateur éventuellement.
- Si tu arrives, outre que tu verras la clé dans Mon Wifi, je te conseille de faire un reset usine de la LB:
J'ai un doute par rapport à la sauvegarde/restauration auto / ce tuto. Pour être certain, désactive ça via Assistance/Sauvegarder ma configuration puis "Désactiver". (1)
Puis clique sur ré-initialiser.
La clé sera alors celle de l'étiquette. Vérifie aussi dans Mon wifi / admin box.
Si tu as des règles persos, tu peux aussi faire une sauvegarde config.
(1) réactive après la manip si OK.
- Si pas OK après tout ça, rappelle l'assistance. Et suggère très diplomatiquement qu'un échange de box ne serait pas inopportun.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox play
Bonjour @spipwillow
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !