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Livebox play

spipwillow
contributeur
413  

Livebox play

Bonjour depuis une petite semaine, ma clé wifi n'est reconnu par aucun de mes appareils, mon ordinateur (macbook air, iphone, smartphone sony, télé androide connectée). J'ai passé une heure au début de la panne avec un opérateur orange au 3900 avec échec. Je réessaye de rappeler pour reprendre le problème avec un autre paradigme. Impossible de les contacter.

Nous avons réessayer de réinitialiser la livebox, pas de soucis de wifi de leur connecter. 

J'ai essayé de changer la clé wifi, impossible d'accéder à l'adresse de configuration de la livebox.

Enfin j'ai lu pas mal de conversations dans ce forum. Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. 

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cdt

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Livebox play

Bonjour @spipwillow 

 


@spipwillow  a écrit :

... ma clé wifi n'est reconnu par aucun de mes appareils,

 


Comment vérifies-tu que c'est la bonne clé.? Ce n'est pas toujours celle de l'étiquette.

Que donnent les infos en appuyant sur le bouton "I" en face avant.?

 

 


@spipwillow  a écrit :

... Nous avons réessayer de réinitialiser la livebox, pas de soucis de wifi de leur connecter.  ??? "côté"?

J'ai essayé de changer la clé wifi, impossible d'accéder à l'adresse de configuration de la livebox.

 


En principe avec un navigateur, tape http://livebox ou tape 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse du navigateur. Si 8 premiers caractères clé wifi pas OK, passe par la procédure mot de passe oublié.

Essaie en changeant de navigateur éventuellement.

- Si tu arrives, outre que tu verras la clé dans Mon Wifi, je te conseille de faire un reset usine de la LB:

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

J'ai un doute par rapport à la sauvegarde/restauration auto / ce tuto. Pour être certain, désactive ça via Assistance/Sauvegarder ma configuration puis "Désactiver". (1)

Puis clique sur ré-initialiser.

La clé sera alors celle de l'étiquette. Vérifie aussi dans Mon wifi / admin box.

Si tu as des règles persos, tu peux aussi faire une sauvegarde config.

(1) réactive après la manip si OK.

 

- Si pas OK après tout ça, rappelle l'assistance. Et suggère très diplomatiquement qu'un échange de box ne serait  pas inopportun.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Livebox play

Bonjour @spipwillow 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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