- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox qui s"éteint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox qui s"éteint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox qui s"éteint
Bonjour, Bonsoir,
Alors y a meme pas une semaine (Un dimanche FORCEMENT, le 27/03)ma box "s'amuser" à s'éteindre sans aucune raison.
Le lendemain j'appel "C est exterieur, on répare ça et on vous rappel en fin d'apres midi".. L appel a été fait, tout marché comme il fallait.. Dès le lendemain le 28 ca commencé à reprendre les coupures..
Et la, ENCORE un Dimanche, elle veut rien savoir.. Je l'allume, elle s'éteint au bout de 5 minutes... Jesuis en partage sur mon téléphone mais ce n'est pas une solution...
Que se passe t'il en ce moment chez Orange ? Lundi je vais les rappeler.. Mais en attendant je vois pas de solution..
Je sais pas si il y a un service technique au forum mais que faire ? et pourquoi faut que ça tombe toujours un dimanche ?... !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s"éteint
bonjour @Vaval
si c'est un probleme electrique voit en changeant de prise est uniquement la prise de la box de branché
sinon faudra demander un echange de box lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox qui s"éteint
salut @Vaval
si c'est systématiquement le dimanche, alors tu peux envisager un souci environnemental, un appareil qui en se mettant en route vient générer un parasite qui va déconnecter ta box
tu peux tout envisager, le néon d'une boutique toute proche, une alarme, etc
dans mon cas, dès que la voisine mettait son climatiseur mobile en marche, la box redémarrait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox qui s"éteint
Bonjour @Vaval,
Avez-vous été pris en charge par le service client ?
Si ce n'est pas le cas, je vous propose mon aide. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !