- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2017
12h12
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour,
Je lance ce sujet pour exprimer mon mécontentement nous avons commandé la box depuis le 23 janvier et nous sommes le 14 février toujours pas d'Internet. La semaine dernière ils ont repéré que cela provenait du câble entre nos deux villages et que cela devrait être réparé depuis hier. Toujours rien ca saoul je vais bientôt la renvoyer si ça continue et résilier... les techniciens font quoi ?
Je lance ce sujet pour exprimer mon mécontentement nous avons commandé la box depuis le 23 janvier et nous sommes le 14 février toujours pas d'Internet. La semaine dernière ils ont repéré que cela provenait du câble entre nos deux villages et que cela devrait être réparé depuis hier. Toujours rien ca saoul je vais bientôt la renvoyer si ça continue et résilier... les techniciens font quoi ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-02-2017
11h51
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox
Bonjour @Dl3d
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.