Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

daube
contributeur
654  

Livebox

Impossible de se connecter en wifi avec autre chose qu'un mobile, une TV ou une tablette.

Exemples:

Imprimante laser HP laser color 100

Streamer Cambridge magic 6

Media streamer Mede8er

 

Par ailleurs le nouveau décodeur est pour le moment incapable de se connecter à une chaîne Hifi.

La prise numérique Audio SPDIF du décodeur est incapable de fonctionner en audio !!! Mais on découvre tout cela après avoir souscrit le contrat ! Ca sent le tribunal d'instance !

Bref, je sens que ça va très mal se terminer car je n'ai pas l'intention d'en rester là !

 

 

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Livebox

Bonsoir @daube 

 

Si c'est pour te plaindre c'est "LA"' que ça se passe, si c'est pour de l'aide on peut essayer mais si tu ne nous envoie pas au tribunal.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

daube
contributeur
599  

Re: Livebox

Bonjour

Les services commercial et technique devaient me recontacter (après de multiples échanges) sans faute avant la fin de la semaine en ce qui concerne le problème du décodeur. Pour le moment rien.

 

Pour ce qui est de l'incapacité de la box à reconnaitre tout appareil externe, je viens de découvrir le problème. J'ai parcouru internet en tous sens (y compris bien sûr le forum orange). Résultat : pas la moindre solution en vue. Et pourtant, je suis loin d'être dans ce cas.

Je suis un passionné d'informatique et la pratique semi-professionnellement depuis 30 ans. J'en sais suffisamment pour conclure qu'il y a un sérieux problème avec la Livebox.

Le problème relève donc d'Orange et ne sera pas résolu par le blabla des forums où l'on trouve tout et n'importe quoi en matière de solutions.

Bon weekend.

 

HiSpeed
super fan
super fan
569  

Re: Livebox

@daube 

-> "Le problème relève donc d'Orange et ne sera pas résolu par le blabla des forums où l'on trouve tout et n'importe quoi en matière de solutions."

 

Alors là, j'ai comme l'impression que tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

 

Tu sembles ignorer qu'Orange n'a aucune structure correcte pour enregistrer et corriger les bugs de la Livebox...

En revanche, tu devrais saluer les divers intervenants ici (ils se reconnaitront), qui donnent souvent des solutions de contournement efficaces, alors qu'il ne sont pas payés par Orange...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
daube
contributeur
550  

Re: Livebox

 

Bonjour

Je ne dis pas que tous les intervenants sont nuls, loin de là ! Mais il y en a pas mal qui feraient mieux de s'abstenir !

J'ai expliqué clairement mes problèmes.

Alors, pourquoi ne pas me donner la solution si tu l'as ?

Bonne soirée !

 


@HiSpeed  a écrit :

@daube 

-> "Le problème relève donc d'Orange et ne sera pas résolu par le blabla des forums où l'on trouve tout et n'importe quoi en matière de solutions."

 

Alors là, j'ai comme l'impression que tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

 

Tu sembles ignorer qu'Orange n'a aucune structure correcte pour enregistrer et corriger les bugs de la Livebox...

En revanche, tu devrais saluer les divers intervenants ici (ils se reconnaitront), qui donnent souvent des solutions de contournement efficaces, alors qu'il ne sont pas payés par Orange...

 

----


 

HiSpeed
super fan
super fan
517  

Re: Livebox

@daube  a écrit:

-> "Je suis un passionné d'informatique et la pratique semi-professionnellement depuis 30 ans"

 

Moi je suis seulement ingénieur en informatique avec plus d'ancienneté !

 

@daube  a écrit:

->"Alors, pourquoi ne pas me donner la solution si tu l'as ?"

 

Comme l'a dit @JuanLucas38 on peut aider, mais rien dans ce que tu écris n'incite vraiment à le faire...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne