- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2017
1h25
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour j'ai un problème avec ma box . J'ai essayé d'appeler le service client mais personne ne répond. Tout fonctionner très bien et d'un coup plus de connexion internet donc je redémarre ma box , et depuis tout beug. La synchronisation s'arrête à la moitié , et ce depuis plus de 2h .
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2017
7h17
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
bonjour @Client0
au téléphone il faut patienter un peu selon les heures avant d'avoir qq 'un
sinon quand tu as (si tu as) une connection à un moment tu peux essayer par là
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner
bon courage