- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2020
12h28
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour
J ai un problème avec ma livrebox sur ma tablette. J ai entrée le SSID et le mot de passe il ne se connecte pas du coup je ne ai pas internet. Par contre sur le PC il y a internet.
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
12h35
Modifié le
26/03/2020
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
Bonjour @kranquille
Quel message d'erreur, ou qu'est-ce qui coince.?
Tu es certain de la clé.? Ce n'est pas toujours celle de l'étiquette.
Livebox play et 4 : bouton "I" en face avant, appuis successifs pour SSID et clé wifi
Respecter la casse chiffres, majuscules, minuscules (LB4), sans espace, attention chiffre 0 et pas lettre O...
Et en moins d'une minute, sinon rejet.
Astuce: saisir la clé dans une appli où on peut saisir du texte, et quand vérifiée : copier/coller dans fenêtre gestionnaire wifi.![]()
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac