Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

Lorie47
contributeur
422  

Livebox

Ma livebox me demande d'activer manuellement ma Livebox avec un ordinateur. Mais je n'ai pas d'ordinateur comment je pourrais faire?

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Livebox

Pas de bonjour non plus @Lorie47 

 

Utilisez l'application

https://malivebox.orange.fr/

Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: Livebox

Bonjour aussi..!!!!!!! @Lorie47 

 

Avec un smartphone...!

Tu connectes le smartphone en wifi sur la box en utilisant la clé wifi indiquée sur l'étiquette. Une fois la connexion OK, navigateur smartphone et adresse http://livebox ou 192.168.1.1 pour accéder à l'administration de ta livebox.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

Re: Livebox

@Daniel35   Bonjour

 

J'ai tenté par le smartphone et j'ai eu:

cette interface n'est pas optimisée pour les petits écrans

Pour piloter votre Livebox depuis ce mobile téléchargez My Livebox

mg36
star
star
390  

Re: Livebox

Bonjour @Daniel35 !

Tu écris : "Tu connectes le smartphone en wifi sur la box en utilisant la clé wifi indiquée sur l'étiquette.".

Sauf que, sur les Livebox distribuées actuellement, la clé de sécurité Wifi n'est plus indiquée sur l'étiquette.

Celle-ci ne mentionne que le mot de passe d'accès à l'interface d'administration...

Cordialement, mg36
Daniel35
Orange Star
Orange Star
369  

Re: Livebox

Salut @jyjo29 

 

Jamais dit que c'était pratique. Même si on y arrive. J'accède bien à l'admin de ma box à distance avec mon smartphone de cette façon quand je voyage.

livebox smartphone.jpg

 

Là il s'agit, si j'ai bien compris, de paramétrer la box pour la connexion. Mais peut-être me "trompe-je"?

Une fois OK, @Lorie47  fera ce qu'elle veut.

 

J'ai aussi installé l'appli Ma livebox dans mon smartphone, mais bof... Et pas accès à tout.!.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: Livebox

Bonjour @mg36 

 


@mg36  a écrit :

Sauf que, sur les Livebox distribuées actuellement, la clé de sécurité Wifi n'est plus indiquée sur l'étiquette.

Celle-ci ne mentionne que le mot de passe d'accès à l'interface d'administration...

 


C'est vrai.

Mais sauf livebox 5 (et vieilles LB2), on peut aussi accéder au SSID et à la clé wifi via le bouton "I" en face avant des livebox 3/play et 4. Sauf si fonction désactivée au préalable dans l'admin box. Reset usine dans ce cas.

Pour les LB5 je crois que la clé est sur la notice/carte jointe...? Reset usine si besoin pour que la clé par défaut soit activée.

 

Par contre, quid, effectivement, pour accéder à l'admin d'une LB5 avec un seul smartphone si on ne peut trouver (ou si on a perdu) la clé wifi.???.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne