- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-07-2020
13h44
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox
Bonjour. Internet se coupe à tout moment. Orange a changé ma livebox. 2 jours plus tard ca recommence j'appelle Orange on fait reset sur la live et aujourd'hui déjà 2 coupures. Ils proposent d'envoyer un technicien mais 69 euros je ne suis pas trop d'accord. Le problème ne vient pas de moi. Que faire a part quitter Orange. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-07-2020
13h47
Modifié le
15/07/2020
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
Bonjour @bdv
Les 69 euros ne te seront facturés que si le défaut est chez toi (desserte interne, cordons...).
Si défaut "extérieur" pas de facturation.
Donc vérifie tout chez toi et fait venir le technicien.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
15-07-2020
15h30
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox
Merci pour votre réponse. Ce n'était pas précisé dans le rdv. Cordialement.