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Livebox
J'ai passé un contrat internet+télé+télévision avec vous en septembre et il n'est même pas encore installé. Vous deviez l'installer en septembre, mais un technicien est venu faire l'installation et je n'ai pas pu le faire car, selon lui, il y avait un manque de connexion externe et que d'autres techniciens doivent venir chez moi pour réparer le partie externe. Et je ne suis pas content de cette situation car j'ai embauché un service. Je vous envoie cet e-mail pour voir si vous pouvez résoudre cette situation, sinon je résilierai mon contrat.
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Re: Livebox
bom dia @Ptchim
o melhor seria que um webconselheiro de passagem processasse o teu pedido
do lado da fibra, há atraso
em todos os casos espera a passagem de um webadvisor
cordialmente
keep calm and stay connected
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Re : Livebox
Bonjour @Ptchim,
Je viens de prendre connaissance de vote message, je suis navré et vous présente toutes nos excuses aux éventuels désagréments relié à votre installation.
Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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