Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

cenon
contributeur occasionnel
1 152  

Livebox

Bonjour, après un essai pour voir à quoi servait l'assistant livebox,mon assistance livebox me dit que je n'utilise pas une livebox ce que je ne comprend pas. Cela ne me gène en rien mais je ne vois pas l'utilité de ce logociel si c'est pour déja dés le départ me trouver des défauts qui n'existent pas.


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re : Livebox

Bonsoir cenon

 

Je n'en suis pas 100% certain mais il semblerait que Assistance Livebox ait été remplacé par Ma Livebox.

Voir la page dédiée

 

C'est un widget (Adobe Air) qui semble plus complet que assistance livebox.

En cas de problème il sait générer un code diagnostique et t'offrir un tchat (à quoi ça sert quand c'est justement la box qui est en rideau ?).

Il sait aussi générer un QR code pour aider à la connexion en wifi d'un équipement android à la Livebox.

 

 

Plus globalement, les logiciels gratuits en téléchargement chez Orange ont été regroupés dans cette page.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
1 134  

Re : Livebox

salut cenon

 

t'inquiète c'est le logiciel qui se mélange les pinceaux, n'en tiens pas compte

il peut être utile en cas de défauts, il donne alors un code d'err que 3900 sait interpréter

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re : Livebox

Bonsoir cenon

 

Je n'en suis pas 100% certain mais il semblerait que Assistance Livebox ait été remplacé par Ma Livebox.

Voir la page dédiée

 

C'est un widget (Adobe Air) qui semble plus complet que assistance livebox.

En cas de problème il sait générer un code diagnostique et t'offrir un tchat (à quoi ça sert quand c'est justement la box qui est en rideau ?).

Il sait aussi générer un QR code pour aider à la connexion en wifi d'un équipement android à la Livebox.

 

 

Plus globalement, les logiciels gratuits en téléchargement chez Orange ont été regroupés dans cette page.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cenon
contributeur occasionnel
1 098  

Re : Livebox

Merci à vous deux pour les réponses. J'ai sorti l'ancien logiciel et l'ai remplacé par ma livebox et tout est OK.

Merci pour vos lumières.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne