Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox

Roger59110
contributeur occasionnel
533  

Livebox

Bonjours Ci un jour je dois m'absenter assez longtemps combien de temps la Livebox peux etre éteinte par securité (orage) sans perdre la connexion je ne suis pas doué pour la reprogrammer En vous remerciant

Solutions approuvées
harmattan
star
star
529  

Re : Livebox

Bonsoir @Roger59110

 

Pas de problème, tu peux la débrancher elle ne perdra pas les identifiants pas plus que la configuration personnalisée si tu en a fait une.

 

Pour plus de sécurité, tu fais une sauvegarde : assistance=>sauvegarder ma configuration.

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
530  

Re : Livebox

Bonsoir @Roger59110

 

Pas de problème, tu peux la débrancher elle ne perdra pas les identifiants pas plus que la configuration personnalisée si tu en a fait une.

 

Pour plus de sécurité, tu fais une sauvegarde : assistance=>sauvegarder ma configuration.

 

Bonne soirée

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne