@Parentfabien: bonjour. Chez moi c'est un mur béton qui m'embête: à part casser la maison, je ne sais pas.
@Parentfabien: la livebox dispose de deux réseaux (2.5 et 5) donc il vous faut un répéteur wifi qui dispose aussi de deux réseaux. Ce n'est que mon avis.
@Parentfabien: voir au niveau configuration livebox............antennes wifi............si tout est ok.
Bonsoir @Parentfabien
Je ne pense pas que ce soit un "problème". Je pense que c'est le fonctionnement normal. Il faurait que le signal WIFI soit totalement "nul" pour que Windows bascule automatiquement sur l'autre signal.
En gros fais l'essai, tu reviens dans la pièce ou il y a la livebox et tu débranches carement l'extendeur. Windows ne trouvera plus du TOUT le signal de l'extender et dans ce cas il devrait se reconnecter à la livebox.
Essai à faire et tiens nous au courant.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
Salut, j’ai exactement le même problème, la seule différence est que j’ai un repeteur tp link. Le répéteur fonctionne parfaitement sauf lors du basculement de la box vers le répéteur ou bien du répéteur vers la box. Il suffit de désactiver le wifi et de le reactiver immédiatement sur le téléphone par exemple pour retrouver internet ce qui est très penible. Cela n’est pas normal.
A mon avis cela vient de là box car sinon lorsque l’on passerait du répéteur à là box nous n’aurions pas ce problème, ceci étant dit je n’ai pas encore trouvé comment résoudre se problème. Si jamais quelqu’un a la réponse je suis preneur également.