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Ecrasement de ma ligne
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement le 20 noembre 2018 en vue d'une mutation dans un autre département que celui où nous vivons le 20 décembre 2018.
Quelle idée m'est passée par la tête !!!
Dans la nuit du 20 au 21 novembre notre ligne actuelle est écrasée (dixit le service technique puis le 3900).
Situés en zone blanche, mon portable professionnel, mon portable privé ainsi que celui de mon épouse "passent" par une FEMTOCELL pour fonctionner.
Je suis sapeur-pompier professionnel et la salle opérationnelle de mon département utilise le téléphone portable pour me contacter : du coup c'est embêtant !!!
Parents de 2 petites filles de 7 et 4 ans, nous ne pourrons pas être contactés en cas d'urgence...
Bref, c'était à prévoir.
Après moultes appels au 3900, il est convenu la remise en service de notre ligne le 21 novembre 2018...quel bonheur de recevoir un courriel le 27 novembre pour nous signifier que notre commande était en cours de traitement !
Après un appel au 3900 ce même jour, nous apprenons que notre ligne sera rétablie le 12 décembre 2018 !
J'ai beau expliquer que le téléphone est "vital" pour nous...rien à faire, on me rétorque que la date du 12 décembre est contractuelle, d'ailleurs le conseiller me demandera si c'est bien utile de remettre le téléphone pour un déménagement le 20 décembre (!!!).
Après 10 ans passés chez ORANGE, une dizaine d'appels passés au 3900 dont la réponse dépend du conseiller, un courrier qui part demain matin en RAR, un passage en boutique permettra-t-il d'accélérer la remise de la ligne ?
Je précise d'ailleurs que nous n'avons pas reçu de courriel de la part d'ORANGE précisant la coupure de notre ligne.
Certains conseillers nous ont précisé que les demandes de déménagement étaient sous-traitées et qu'ils avaient de nombreuses difficultés !
Bon, excédé, j'en viens à souhaiter la résiliation de nos abonnements qui viennent d'être reconduits pour 24 mois !
Foutage de gueule...incompétence et indifférence la plus totale des conseillers qui mentent à chaque appel.
Petit calcul rapide :
abonnement internet + portable monsieur : 75 € / mois
abonnement portable madame : 35 € / mois
Soit sur un an : 1320 €.
J'ai honte pour la marque ORANGE.
Si quelqu'un a une solution...merci à vous.
Christophe
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Re: Ecrasement de ma ligne
Salut @Totoff39
Voir par un moyen ou un autre avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Ecrasement de ma ligne
Bonsoir @Totoff39 ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse actuelle ainsi que le numéro de mobile et fixe concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ecrasement de ma ligne
Merci johann pour ce retour...la réclamation est faite.
Le courrier au service national consommateurs également...