- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Liveplug vers console
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiveplug vers console
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Liveplug vers console
Bonjour, j'ai ma Livebox dans une de mes pièces de la maison, ainsi j'ai la télé dans le salon, j'ai donc une prise liveplug relier avec un câble au décodeur.
Ma question est : est-ce possible de relier avec le câble la prise liveplug vers ma Ps4 ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liveplug vers console
salut @Traxsum05
déjà, liveplug = CPL
et CPL rime avec poubelle, le décodeur doit être relié en direct avec un câble ethernet, même long, sur la box
pareil pour la console, sauf si tu tiens à avoir des sauts de ping et une connexion instable
il est préférable, voir indispensable, d'avoir la box dans la même pièce de le décodeur pour un branchement direct, et gérer les autres appareils en wifi ou en câble long
et si tu y tiens VRAIMENT, c'est un plug par appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Donc cela n est pas possible de brancher la console sur la prise liveplug (avec un câble)qui réceptionne la wifi par les câbles électriques dans les murs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Traxsum05
c'est techniquement possible, mais ce sera le décodeur ou la console, pas les deux
mais les plugs sont aussi déconseillé pour la TV que pour la console
vires ces cochonneries et mets un câble ethernet long
3 fois moins cher et efficaces à 100%
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi est ce déconseillé la prise liveplug pour les décodeurs ou encore consoles ?
Oui mais en raison de la situation, tout les magasins son fermé 😞 à moins que cela soit trouvable sur internet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et oui je suis conscient que c est soit la télé où la console mais cela serait pour donner un cout de pouce à ma console pour le téléchargement et je le mettrais pour la nuit justement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ainsi que malheureusement je ne peut pas installer la Livebox dans mon salon, car cela est trop compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Traxsum05
sur le net tu n'auras pas la moindre difficulté à trouver des câbles ethernet long, droits, en Cat 5E ou 6, FTP ou STP
et faire passer des câbles ethernet n'est pas bien compliqué
je suis locataire, appartement ancien, un grand salon, un mur de 50 cm, un couloir en L, une cloison, un câble de 25 mètres payé 16 euros chez LxxxY MxxxxN, quelques clous en U et voila
bye bye les plugs, bonjour la stabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est vraiment pas bête, merci beaucoup monsieur, et pouvez vous me conseiller le meilleur câble ?
Et pouvez me dire pourquoi le liveplug ( même si c est possible de le connecter avec un câble à la console ) n est pas forcément "bon"pour le décodeur ou encore la console en l'occurence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Traxsum05
Salut @fredolerouge
La TV ainsi que ta console utilisent un flux vidéo.
Cette technologie demande une régularité parfaite dans la transmission des données ce que ne sait pas faire un liveplug.
Il va faire pour son rôle pour surfer simplement sur le net mais il ne faut pas lui en demander plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()