Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Localisation IP

GregT38
contributeur occasionnel
1 009  

Localisation IP

Bonjour,

depuis que je suis chez Orange Pro, j'ai des gros soucis avec la localisation de mon adresse IP. Je suis en permanence détecté à la Réunion et beaucoup de sites ne peuvent fonctionner ainsi.

Par exemple, certains sites de Replay m'interdisent le visionnage à cause des limitations de diffusion ;

Pire encore, mes cartes VISA de paiements sont régulièrement bloquées et renouvellées lorsque je fais des paiements en ligne (l'un depuis mon téléphone d'un autre FAI, l'un depuis mon PC à la maison) car ils détectent une activité suspecte (oui, deux paiements à 1000km de distance en moins d'une heure, c'est suspect).

Bref, pourriez-vous m'aider ?

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
935  

Re : Localisation IP

bonsoir @GregT38

Vous devriez demander au SAV Orange (3900) une prise en charge en expertise ou en attendant le passage d'un webconseiller sur ce fil.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
GregT38
contributeur occasionnel
933  

Re : Localisation IP

Merci de votre réponse. Mais si vous saviez le nombre d'appels que jai pu passer… Déjà, à chaque fois expliquer le problème, tomber sur des conseillers qui ne semblent même pas comprendre les bases de celui-ci, etc.

J'espère plutôt qu'un webconseiller va prendre l'affaire en main : j'ai remarqué sur ce forum que c'était rare mais en général efficace, notamment pour ce problème particulier.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803830 membres inscrits 🧡

2197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne