- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Localisation adresse ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLocalisation adresse ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Localisation adresse ip
Bonjour, je viens poster ici car après multiples échange avec le service client mon problème n’est toujours pas résolue..
je m’explique : depuis quelques temps je remarque un changement lors de mes sessions gaming sur ps5, en me penchant sur le sujet je remarque que la localisation de mon adresse ip est a 400km de m’a réelle position ( voir screen)
J’habite le 06 a Nice donc pas du tout dans la zone indiqué
si quelqu’un a la solution car je n’arrive plus a jouer en ligne a cause de la latence.
Merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation adresse ip
Bonjour @YngCes3r
Et bien essaie de renouveler l'IPV4 de ta livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer ou via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Livebox
NB: il semble qu'avec les Livebox 5 (v4.66.0), seule la méthode par l'espace client fonctionne.!.
...et encore... L'option renouvellement de l'IP semble être en grève chez Orange depuis 2 ou 3 semaines. Constaté par certains membres par ici. Essaie. Tu auras peut-être plus de chance.
Sinon : bug reconnu par Orange. Pas de solution pour l’instant.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Localisation adresse ip
Bonjour @Daniel35
Merci de ta reponse, Je vais essayer de faire la manip voir si sa fonctionne, et sinon meme pas téléphone il ne peuvent pas renouveler l’adresse ip au lieu de passer par l’appli si en plus cela ne fonctionne pas ?